Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Trois interceptions pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 08h00
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La semaine dernière, trois conducteurs ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool par des policiers du poste de la MRC de Robert-Cliche de la Sureté du Québec.

Le 10 mars, un véhicule a été intercepté sur la rue Michener à Saint-Joseph-de-Beauce. La conductrice de 58 ans est originaire de Beauceville. Elle a été libérée en attendant la suite des procédures qui sont prévues le 10 juin au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Le lendemain, sur la route du Président-Kennedy à Saint-Joseph, un homme de 38 ans de la ville a été intercepté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il devra comparaitre le 17 juin au Palais de justice de Saint-Joseph.

Le 13 mars, sur le rang Sainte-Caroline à Saint-Jules, un jeune conducteur de 18 ans a été arrêté. Il a été libéré par sommation à comparaître en attendant la suite des procédures judiciaires.

Enquête pour vol
Le 9 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont reçu deux plaintes pour vol de moins de 5 000 $ dans un véhicule. Les deux voitures se trouvaient dans le stationnement d’un centre commercial de Saint-Georges lorsqu’elles ont été fouillées en plein jour. Des sacs à main, des portes-feuilles et des cartes de crédit ont été volés. Une enquête est en cour.

Rappelons qu’il est important de vérifier si les portières de son véhicule sont bien verrouillées avant de s’en éloigner, de cacher tout objet de valeur et de se stationner à un endroit visible.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h40

Une résidence touchée par un incendie à Frampton

Le Service de Sécurité Incendie de Frampton a été appelé, ce mardi matin, pour un feu de résidence située au numéro 73, sur la route 275, proche de la tour d'eau. L'incendie a nécessité également l'entraide des pompiers de Saint-Malachie, Saints-Anges et Sainte-Marguerite. Un délestage a aussi été demandé à distance sur la zone et reste ...

Publié le 16 février 2026

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

app-store-badge google-play-badge