Nous joindre
Publicité

Bulletin d'informations policières

Trois interceptions pour conduite avec les capacités affaiblies

Trois interceptions pour conduite avec les capacités affaiblies
Photo: Archives EnBeauce.com

La semaine dernière, trois conducteurs ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool par des policiers du poste de la MRC de Robert-Cliche de la Sureté du Québec.

Le 10 mars, un véhicule a été intercepté sur la rue Michener à Saint-Joseph-de-Beauce. La conductrice de 58 ans est originaire de Beauceville. Elle a été libérée en attendant la suite des procédures qui sont prévues le 10 juin au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Le lendemain, sur la route du Président-Kennedy à Saint-Joseph, un homme de 38 ans de la ville a été intercepté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il devra comparaitre le 17 juin au Palais de justice de Saint-Joseph.

Le 13 mars, sur le rang Sainte-Caroline à Saint-Jules, un jeune conducteur de 18 ans a été arrêté. Il a été libéré par sommation à comparaître en attendant la suite des procédures judiciaires.

Enquête pour vol
Le 9 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont reçu deux plaintes pour vol de moins de 5 000 $ dans un véhicule. Les deux voitures se trouvaient dans le stationnement d’un centre commercial de Saint-Georges lorsqu’elles ont été fouillées en plein jour. Des sacs à main, des portes-feuilles et des cartes de crédit ont été volés. Une enquête est en cour.

Rappelons qu’il est important de vérifier si les portières de son véhicule sont bien verrouillées avant de s’en éloigner, de cacher tout objet de valeur et de se stationner à un endroit visible.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Trois personnes arrêtées à Sainte-Marie après des retraits suspects
Faits diversPublié hier à 12h00

Trois personnes arrêtées à Sainte-Marie après des retraits suspects

Trois personnes ont été arrêtées mardi soir à Sainte-Marie après avoir tenté d'effectuer plusieurs retraits avec différentes cartes bancaires dans une institution financière de la municipalité. Les faits se sont déroulés entre 18 h et 19 h ce mardi 1er septembre. Un individu s'est présenté à trois reprises dans l'établissement pour y ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Gabrielle Denoncourt