X
Rechercher
Publicité

Bulletin policier

Conduite avec les capacités affaiblies et introduction par effraction à Saint-Georges

durée 16h15
21 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies et une introduction par effraction avec vol ont eu lieu la semaine passée à Saint-Georges.

D'abord, dans la soirée du 16 mars, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la 35e avenue à Saint-Georges suite à une sortie de route.

Le conducteur, âgé de 58 ans, de Saint-Georges, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni à l’éthylomètre des échantillons d’haleine de plus du double de la limite permise par la Loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours.

Quelques jours, les policiers ont ouvert une enquête suite à une introduction par effraction et un vol survenu le 20 mars, dans la remise située derrière d'une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges. Divers objets ont été volés.

Un nouvel outil pour signaler un crime
Suite à l’augmentation importante d’attaques par rançongiciel envers les organismes publics et les entreprises privées en 2021, la Sûreté du Québec a développé un aide-mémoire afin d’outiller le citoyen dans la formulation de plaintes en lien avec ces crimes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

durée Hier 12h45

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

durée Hier 6h00

Des arrestations pour vitesse et alcool au volant

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un homme pour excès de vitesse et d’un autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 18 mai vers 2 h 45, les agents ont intercepté un véhicule qui circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h sur le boulevard ...