Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

On ne sait pas s'il était occupé

Un pick-up aurait chuté dans la rivière Chaudière à Beauceville

durée 16h39
10 avril 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La Sûreté du Québec confirme qu'un pick-up aurait chuté dans la rivière Chaudière à Beauceville, en bas de l'intersection avec la 156e rue.

Le véhicule aurait traversé l'avenue Lambert avant de terminer dans la rivière vers 15 h 20. On ignore si le véhicule était occupé par des passagers.

Le Service incendie de Beauceville est présentement sur place, ainsi que la Sûreté du Québec. Un drone serait également utilisé pour les recherches, d'après des témoins sur place, ainsi qu'un bateau.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h15

Yann Lacroix a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 33 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 24 février vers 17h30, dans le secteur de la 15 ième rue à Saint-Georges, alors qu’il se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,78 m ...

durée Hier 8h45

La Scierie PR Lumber rasée par les flammes

La scierie PR Lumber, du 935, route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley, a été rasée par la flammes à la suite d'un incendie qui s'est déclaré hier soir. Le Service de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley a été alerté à 18 h 08, hier, a indiqué le directeur du service, Richard Gosselin, en entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com. À ...

26 février 2024

Incendie majeur à Saint-Honoré-de-Shenley

Un incendie majeur a présentement lieu à la scierie PR Lumber, sur la route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley. Les Services de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Martin, Haute-Beauce et Saint-Benoit-Labre ont été appelés sur les lieux. D'autres infos à venir.