Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Conduite avec les capacités affaiblies

Un homme s'endort au milieu des voies à Saint-Elzéar

durée 12h15
18 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 15 mai, un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, alors qu’il s’était endormi dans sa voiture au milieu des voies à Saint-Elzéar.

Les policiers ont reçu un appel, car un passant avait remarqué un véhicule au milieu du chemin. À l’arrivée des agents, le conducteur, un homme de 34 ans n’arrivait pas à les comprendre, car il ne parlait ni français ni anglais.

Un interprète a été nécessaire pour pouvoir procéder à son arrestation. Les patrouilleurs l’ont amené au poste de la SQ à Saint-Joseph-de-Beauce pour effectuer le test à l’éthylomètre. Son résultat a été plus du triple de la limite permise par la loi.

Il a été libéré sur promesse de comparaître.

Excès de vitesse 
Le 29 avril, à 23 h, les agents ont capté une voiture qui roulait à une vitesse de 164 km/h sur l’autoroute 73 en direction sud à la hauteur de Scott.

Le conducteur de 20 ans, originaire de Saint-Bernard, ne possédait qu’un permis de conduire classe 5 probatoire. Il a reçu un constat d’infraction totalisant une peine de 1246$, assorti de 14 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une période de sept jours et son véhicule a été remorqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h35

Des chasseurs trouvent des restes humains dans un boisé à Saint-Théophile

Le lundi 20 octobre, des chasseurs ont découvert des restes humains dans un secteur boisé de Saint-Théophile. Dès la découverte, survenue vers 13 h 45, ils ont immédiatement avisé les policiers de la Sûreté du Québec. Selon les informations fournies par la responsable des communications de la Sûreté du Québec, la sergente Bilodeau, dans les ...

Publié à 11h00

Accident de travail mortel à Saint-Côme: la CNESST dévoile les conclusions de son enquête

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publiques aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un opérateur de débardeur sur roues, de l'entreprise Excavations Lapointe et fils, le 6 janvier 2025, sur un terrain boisé situé à Saint-Côme-Linière. Rappelons ...

Publié à 10h00

Agressée à l'Hôpital de Saint-Georges, une patiente meurt des blessures infligées

Une patiente octogénaire est morte des suites des blessures infligées par un autre patient, lui aussi octogénaire, qui l'aurait agressé dans le nuit du 21 octobre à l'Hôpital de Saint-Georges. À 18 h hier soir, la Sûreté du Québec a été avisée de l'incident par un appel d'un coroner, à la suite du décès de la dame, qui est survenu quelques heures ...

app-store-badge google-play-badge