Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Personne à bord

Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal

durée 11h30
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Sûreté du Québec enquête présentement sur une camionnette volée à Lac-Mégantic le mercredi 18 mai qui a été retrouvée hier soir à Montréal.

Celui-ci n'a pas été accidenté, mais personne ne se trouvait à bord.

La porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, a indiqué à EnBeauce.com que les premiers éléments de l'enquête tendent à lier cet événement à un autre vol de véhicule de type «pick-up» survenu le même jour à Saint-Ludger. « Mais pour le moment je ne peux pas confirmer, hors de tout doute raisonnable, que les deux événements sont reliés », a-t-elle précisé.

Rappelons qu'un homme âgé de 35 ans a volé un véhicule de type «pick-up» à Lac-Mégantic et a été interpellé à Saint-Georges, ce jeudi. Les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation du suspect qui se trouvait à bord du camion. Il a été entendu au poste de Lac-Mégantic, puis libéré avec promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule et de recel. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié le 13 janvier 2026

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge