Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mise à jour

Vols de véhicules à Lac-Mégantic: le suspect arrêté à Montréal

durée 12h30
20 mai 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

L'homme de 35 ans qui a finalement volé trois véhicules au cours des derniers jours a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de la Ville de Montréal.

C'est ce qu'a confirmé ce midi l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec. 

Le citoyen avait été interpellé une première fois à Saint-Georges, ce mercredi, suite au vol d'un véhicule de type « pick-up » à Saint-Ludger le matin même. Il avait alors été entendu au poste de la Sûreté du Québec à Lac-Mégantic, puis libéré avec promesse de comparaitre. 

Par la suite, il aurait dérobé une deuxième camionnette à Lac-Mégantic pour finalement l'abandonner dans les rues de Montréal. Ledit véhicule a été retrouvé hier soir sans personne à bord.

Finalement, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il a été retrouvé au volant d'une troisième voiture volée sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.

« Il demeure détenu cette fois-ci et devrait comparaître aujourd'hui à Longueuil pour le vol d'une voiture de la marque Audi. Puis, probablement à partir de mardi prochain, pour le vol des deux autres véhicules sur le territoire de la Sûreté du Québec. »

À lire également

Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal

Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Vol de 23 catalyseurs chez Cliche Auto Ford à Vallée-Jonction

Quelques 23 catalyseurs ont été dérobés, vers 2h lundi matin (4 juillet), dans la cour du concessionnaire Cliche Auto Ford de Vallée-Jonction. Au moins trois individus portant des cagoules, comme on peut voir sur la photo de la caméra de surveillance, auraient perpétré le méfait. L’entreprise promet une récompense de 10 000 $ à quiconque ...

4 juillet 2022

Feu de broussailles et accidents de la route en Nouvelle-Beauce samedi

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Lambert-de-Lauzon, a été appelé sur le rang Saint-Aimé samedi, vers 16h50, pour un feu de broussailles. Il y avait plusieurs foyers. Sur un terrain en déboisement, le feu a pris dans la broussaille, dans des branches puis dans la terre.  Selon le directeur du SSI, Gaëtan Lacasse, les pompiers ont ...

4 juillet 2022

Intervention en matières dangereuses ce matin sur l'A-73

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Beauceville est intervenu sur l'Autoroute 73 ce matin, vers 8 h 35, pour un déversement de matières dangereuses. Alors qu'un poids lourd roulait en direction sud, une pièce s'est détachée en dessous et a percé le réservoir d'huile hydraulique de 200 L du camion. Celui-ci s'est déversé sur la chaussée, mais ...