Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Mise à jour

Vols de véhicules à Lac-Mégantic: le suspect arrêté à Montréal

durée 12h30
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

L'homme de 35 ans qui a finalement volé trois véhicules au cours des derniers jours a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de la Ville de Montréal.

C'est ce qu'a confirmé ce midi l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec. 

Le citoyen avait été interpellé une première fois à Saint-Georges, ce mercredi, suite au vol d'un véhicule de type « pick-up » à Saint-Ludger le matin même. Il avait alors été entendu au poste de la Sûreté du Québec à Lac-Mégantic, puis libéré avec promesse de comparaitre. 

Par la suite, il aurait dérobé une deuxième camionnette à Lac-Mégantic pour finalement l'abandonner dans les rues de Montréal. Ledit véhicule a été retrouvé hier soir sans personne à bord.

Finalement, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi qu'il a été retrouvé au volant d'une troisième voiture volée sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.

« Il demeure détenu cette fois-ci et devrait comparaître aujourd'hui à Longueuil pour le vol d'une voiture de la marque Audi. Puis, probablement à partir de mardi prochain, pour le vol des deux autres véhicules sur le territoire de la Sûreté du Québec. »

À lire également

Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal

Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Ivre, il tente d'échapper à la SQ, mais fait une sortie de route

Un conducteur ivre a tenté d'échapper à la police avant de faire une sortie de route et d'être arrêté à Frampton. C'est le 18 janvier, vers 11 h 30, que l'homme âgé de 40 ans et résident de Saint-Elzéar a été repéré par une policière de la MRC de la Nouvelle-Beauce. Il circulait alors à 150 km/h dans une zone de 70 km/h sur la route 112, à ...

Publié le 27 janvier 2026

Vers la fin du *4141 pour joindre la Sûreté du Québec

Dans le cadre de la migration à venir des systèmes téléphoniques vers le réseau 9-1-1 de prochaine génération, la Sûreté du Québec (SQ) amorce le retrait progressif des lignes 310-4141 et *4141, actuellement utilisées pour joindre la Sûreté du Québec (SQ). Grâce à la couverture élargie du réseau 9-1-1 et aux avancées technologiques, ces lignes ...

Publié le 24 janvier 2026

Océanne Norchet a été retrouvée

MISE À JOUR : La jeune femme a finalement été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océanne Norchet, 16 ans, de Rimouski. Cette dernière pourrait se trouver dans la grande région de Québec ou en Beauce. Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier vers 11h30 près de l’avenue Ross à ...

app-store-badge google-play-badge