Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bulletin hebdomadaire policier

Trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 14h00
14 juin 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Trois arrestations de conducteurs ayant pris le volant avec les capacités affaiblies par l’alcool sont survenues au cours des derniers jours sur le territoire du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec.

Le 8 juin vers 16 h 30, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 120e rue, à l’intersection de la 10e avenue à Saint-Georges, un homme de 36 ans, de Saint Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a fourni un résultat de test à l’éthylomètre supérieur à la limite permise par la loi.  Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.  

Le 8 juin, vers 22 h, les policiers de la MRC des Appalaches ont intercepté un véhicule à Adstock, dont le conducteur  de 53 ans également d’Adstock, fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme avait un  permis sanctionné pour plusieurs amendes impayées et avait également des mandats d’arrestation contre lui. Il est demeuré détenu et devait comparaître en début de semaine.  

Le 11 juin, vers 1 h 30, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur la 1e avenue, à  l’intersection de la 116e rue à Saint-Georges, un homme âgé de 31 ans de Saint-Georges, pour conduite avec les  capacités affaiblies par l’alcool. L’homme a fourni un résultat de test de plus du double de la limite permise. Son  véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours.  

Enquêtes criminelles
Le 9 juin est survenu un vol d’essence évalué à 75$ dans une station-service située sur la route 271, à Saint-Benoît Labre. Une enquête est en cours.  

Le 10 juin est survenu un vol de deux catalyseurs sur des camions, qui se trouvaient sur le terrain d‘une entreprise de la 25e avenue, dans le parc industriel de Saint-Georges. Une enquête est ouverte.  

Le 11 juin, un citoyen de la première avenue, à Saint-Georges, a été victime de méfait sur son véhicule automobile. Le pare-brise a été fracassé et les quatre pneus ont été crevés à l’aide d’un objet contondant. Une enquête est en cours.  

Dans la nuit du 10 au 11 juin, un ou des individus ont volé un catalyseur sous un véhicule qui était stationné sur un terrain privé, situé sur la route 204 à Saint-Prosper. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Feu de broussailles et accidents de la route en Nouvelle-Beauce samedi

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Lambert-de-Lauzon, a été appelé sur le rang Saint-Aimé samedi, vers 16h50, pour un feu de broussailles. Il y avait plusieurs foyers. Sur un terrain en déboisement, le feu a pris dans la broussaille, dans des branches puis dans la terre.  Selon le directeur du SSI, Gaëtan Lacasse, les pompiers ont ...

Intervention en matières dangereuses ce matin sur l'A-73

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Beauceville est intervenu sur l'Autoroute 73 ce matin, vers 8 h 35, pour un déversement de matières dangereuses. Alors qu'un poids lourd roulait en direction sud, une pièce s'est détachée en dessous et a percé le réservoir d'huile hydraulique de 200 L du camion. Celui-ci s'est déversé sur la chaussée, mais ...

durée Hier 13h00

Un homme décharge son pistolet à plomb sur la rue à Victoriaville: cinq blessés

Un homme devra faire face à la justice après avoir tiré avec un pistolet à plomb en direction des gens qu'il croisait samedi soir à Victoriaville, dans le Centre-du-Québec. L'homme connu des milieux policiers a été arrêté vers 22 h 30, après un appel aux services d'urgence au sujet d'une agression armée sur la rue Notre-Dame Est.   «Selon les ...