Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pas de blessé grave

Feu de broussailles et accidents de la route en Nouvelle-Beauce samedi

durée 14h00
4 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Lambert-de-Lauzon, a été appelé sur le rang Saint-Aimé samedi, vers 16h50, pour un feu de broussailles.

Il y avait plusieurs foyers. Sur un terrain en déboisement, le feu a pris dans la broussaille, dans des branches puis dans la terre. 

Selon le directeur du SSI, Gaëtan Lacasse, les pompiers ont dû utiliser une pelle mécanique pour maîtriser l’incendie qui avait pris de l’ampleur à cause du vent. 

La SOPFEU a été appelée sur place également.

Gaëtan Lacasse estime que le feu a endommagé une surface de 100-150 pieds par 200-250 pieds. 

Accident à Saint-Lambert-de-Lauzon
La Sûreté du Québec ainsi que les paramédics de Dessercom de Lévis ont été appelés samedi, vers 17h10, sur le rang Saint-Aimé à Saint-Lambert-de-Lauzon.

Un véhicule avait fait une sortie de route et avait terminé son chemin dans un fossé.

À l’arrivée des services d’urgences, il n’y avait personne sur place. 

Accident à Saint-Isidore
Les paramédics de Dessercom de Saint-Marie, ainsi que la Sûreté du Québec, ont été appelés samedi à l’intersection de la route du président Kennedy et de la route Coulombe à Saint-Isidore.

Deux véhicules étaient impliqués dans l’accident survenu vers 18h10.  

Un conducteur d’âge inconnu a été transporté au centre hospitalier de Lévis pour soigner des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger.

La cause de l’accident est inconnue.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h17

Saint-Éphrem: un camion lourd a percuté une ligne électrique

Un camion lourd de 53 pieds a fait une sortie de route sur la 108 Ouest ce mardi vers 12 h 20 à Saint-Éphrem. Il a alors percuté un poteau d’Hydro-Québec et des fils électriques.  Au moment d’écrire ces lignes, le conducteur était encore coincé dans la cabine de son véhicule, les pompiers essaient de l’en sortir, mais il est difficile d’accès. ...

Publié hier à 8h00

Colis suspect à Saint-Georges : plus de peur que de mal

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés ce dimanche 13 juillet, vers 21h15, au niveau de la Banque Nationale à Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers se sont déplacés pour un appel concernant un colis suspect.  Un technicien en explosif de la SQ a été demandé sur place afin ...

Publié le 13 juillet 2025

Colis suspect à la Banque Nationale de Saint-Georges

Un colis suspect aurait été aperçu vers 21h30 à la succursale de la Banque Nationale située au 11333, 1re Avenue, à Saint-Georges. Les autorités ont rapidement érigé un périmètre de sécurité autour des lieux afin de prévenir tout danger potentiel. Les services d’urgence sont sur place et une enquête est en cours. Pour le moment, aucune ...

app-store-badge google-play-badge