Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accidents

Plusieurs interventions des services d'urgences aujourd'hui

durée 17h45
7 août 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un automobiliste a fait une sortie de route vers 11 h 30 sur le boulevard Renault à Beauceville, près de l'intersection avec la 181e rue.

Les policières de Robert-Cliche, les paramédics du groupe Cambi ainsi que les pompiers de Beauceville ont été appelés sur place.

Selon les informations recueillies sur place, le conducteur aurait possiblement perdu connaissance à bord de son véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges pour soigner des blessures mineures.

Dans sa course, il a percuté trois chaînes de trottoir, un lampadaire et une plate-bande de fleurs. 

Accident de travail à Saint-Jules
Un peu plus tard, vers 14 h 30, les policières de la MRC Robert-Cliche ainsi que les paramédics du groupe Cambi ont été appelés sur la rue Principale à Saint-Jules.

Il s'agissait d'un accident de travail à l'usine Solisco, anciennement appelé Norecob. Un travailleur s'est pris les doigts dans une presse à papier. Il a donc été transporté à l'hôpital de Thetford Mines pour être soigné. 

Problème électrique à Beauceville
Aussi, vers 16 h 15, le Service de sécurité incendie de Beauceville a été appelé sur la route du Président Kennedy, près du numéro civique 792, pour un problème d'installation électrique.

Des fusibles auraient explosé, coupant le courant de 37 clients.

Sortie de route à Saint-Georges
Enfin, une conductrice a effectué une sortie de route près du Tim Hortons sur le boulevard Dionne à Saint-Georges.

Elle a été transportée à l'hôpital de Saint-Georges pour des blessures mineures.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Alcool au volant: un conducteur de Sainte-Hénédine arrêté

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule en raison d’un feu de freinage défectueux le 29 septembre, vers 22 h. Le conducteur, un homme de 48 ans et résident de Sainte-Hénédine, conduisait alcoolisé. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et a été transporté au poste pour passer le test de ...

durée Hier 10h15

Trois véhicules impliqués dans un accident à Saint-Georges

Trois véhicules ont été impliqués dans un accident survenu hier soir vers 19 h 30, au croisement de la 146e rue et du boulevard Lacroix, à Saint-Georges Selon Hélène Saint-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, une voiture a percuté un véhicule lourd. Un véhicule de style «pick-up» a également été touché dans l'événement. Une personne ...

5 octobre 2022

Autoroute 73: un conducteur fauche un lampadaire

Le conducteur d'une voiture a frappé un lampadaire de plein fouet au kilomètre 54 de l'autoroute 73 Sud dans le secteur de Notre-Dame-des-Pins, près de la sortie à cet endroit. Le tout s'est produit cet après-midi, vers 16 h. La voiture a effectué une sortie de route après l'impact. L'homme au volant n'a pas été blessé, notamment en raison de ...