Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Origine électrique

Un incendie fait d'importants dégâts dans une résidence de Sainte-Marie

durée 11h15
1 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un incendie d'origine électrique s'est déclaré hier soir, vers 20 h 20, dans une résidence située dans le 3e rang à Sainte-Marie.

Le feu, qui a débuté au sous-sol, a rapidement été maitrisé par les pompiers de Sainte-Marie. Cependant, il a fait d'importants dommages au sous-sol qui est complètement détruit. Le rez-de-chaussée ainsi que le 2e étage de la résidence ont également été endommagés par la fumée et la chaleur.

C'est une rallonge électrique de basse qualité qui a pris feu en raison d'une surcharge.

Le Service de sécurité incendie de Saints-Anges et de Sainte-Marguerite ont été demandés en entraide avec des citernes, car il n'y a pas de bornes-fontaines dans le secteur.

La Sûreté du Québec a fermé le 3e rang le temps de l'intervention.

Incident
Un camion à ordures a percuté un lampadaire électrique vers 5 h 20 ce matin, au 10 275 sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Le poteau s'est alors renversé sur des fils électriques, qui l'ont retenu, menaçant de tomber sur la chaussée. Trois voies du boulevard ont donc été fermées pour protéger les usagers et la circulation a été déviée par l'Espace Carpe Diem et le skate parc. 

Le Service de sécurité incendie, la Sûreté du Québec et Hydro-Québec étaient sur place.

Il n'y a pas eu de blessé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...