Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Originaire de Saint-Odilon-de-Cranbourne

Disparition de Tommy Lemieux: les recherches toujours en cours

durée 18h00
29 octobre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les recherches pour retrouver le résident de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Tommy Lemieux se sont poursuivi pour une deuxième journée.

Rappelons que le véhicule de l’homme de 45 avait été retrouvé en arrière d’un bâtiment commercial du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Un poste de commandement avait été mis en place dans le secteur de la 180e Rue et du boulevard Lacroix.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, aujourd’hui, l’équipe de recherche terrestre à la marche et en VTT était toujours en action.

Également, des points de blocage avec la photo du disparu pourraient être mis en place dans les prochaines heures. Malheureusement, les recherches n’ont apporté aucun nouvel élément. 

Les recherches doivent se poursuivre demain. 

Rappelons que Tommy Lemieux a été vu pour la dernière fois le 24 octobre, sur la 140e rue à Saint-Georges.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,78 m (5 pi 10 po)
Poids : 80 kg (176 lb)
Cheveux : Bruns rasés
Yeux : Bruns
Particularité : un tatouage tribal sur le dessus de la main droite près du pouce.

Toute personne qui apercevrait Tommy Lemieux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire également : 
Disparition de Tommy Lemieux: son véhicule a été retrouvé à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 novembre 2022

Feu de cheminée à Beauceville

Le Service de sécurité incendie de Beauceville est intervenu en avant-midi sur la 94e rue pour un feu de cheminée dans une résidence.  À l’arrivée des pompiers, de la fumée grisâtre était visible au niveau de la cheminée. Cela a confirmé à l’équipe d’une quinzaine d’intervenants qu’un incendie avait bien débuté et qu’une intervention était ...

23 novembre 2022

Déversement d'essence dans une résidence

Le Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Benjamin est intervenu hier soir, vers 18 h, dans une résidence de la rue des Bosquets, dans le secteur de Cumberland Mills, pour un déversement de carburant. L'appelant se plaignait d'une odeur d'essence, qui a été également remarquée par les pompiers à leur arrivée. Ces derniers ont fait appel à ...

22 novembre 2022

Près du quart des meurtres survenus en 2021 au Canada étaient liés aux gangs

Un nouveau rapport de Statistique Canada montre que le taux national d'homicides a augmenté pour une troisième année consécutive et que près du quart des meurtres en 2021 étaient liés aux gangs. Il y a eu 788 homicides au pays l'année dernière, soit une hausse de 3 % par rapport à 2020. À 2,06 homicides pour 100 000 habitants, il s'agit du taux ...