Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Trois conducteurs arrêtés avec les capacités affaiblies

durée 10h00
9 novembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à trois arrestations de personnes conduisant avec les capacités affaiblies par l’alcool la semaine dernière.

Des agents de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la route Cloutier à Saint-Georges, pour une collision, le 2 novembre. La conductrice de 37 ans de Saint-Georges a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter un chevreuil. Cette dernière conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a fourni un taux d’alcoolémie de plus du double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Le lendemain, ils ont intercepté et arrêté un homme de Saint-Georges de 17 ans qui conduisait en état d’ébriété. Ce dernier a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction pour tolérance zéro étant donné son âge.

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté une automobiliste sur la route 276 à Saint-Odilon, le 5 novembre, vers 21 h 15. Elle circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. La femme de 41 ans, de Lac-Etchemin, a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a soufflé plus d’une fois et demi la limite permise par la loi. Elle comparaîtra le 17 février 2023 au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Le permis de conduire de la dame a été suspendu 90 jours et elle a reçu un constat d’infraction de 817 $, en plus de 10 points d’inaptitudes inscrits à son dossier.

Vol
Une enquête est en cours en raison d’un vol de quatre catalyseurs survenu dans la cour d’une industrie située sur la 95e Rue dans le parc industriel à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauceville: accident dans la côte d'hôpital

Un accident impliquant trois véhicules est survenu vers 15 h aujourd'hui sur la Route 108 à Beauceville. Deux camions se sont emboutis l'un dans l'autre, en direction Ouest du chemin, alors qu'une voiture a aussi fait partie de la collision. Quatre personnes prenaient place à bord des trois engins mais l'état de leurs conditions de santé ...

De surprenants piliers de lumières illuminent Saint-Georges

Un étrange spectacle s'est déroulé ce mardi 5 décembre en soirée avec l'apparition de piliers de lumières sur la ville de Saint-Georges.  Bien que surprenant, ce phénomène est tout à fait naturel, même si son apparition reste rare et demande des conditions météorologiques bien précises.  En effet, ce phénomène météorologique entre dans la ...

Opération policière: six personnes arrêtées

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir près de la route 173 sud à Saint-Joseph-de-Beauce dans le cadre une opération planifiée ce matin vers 11 h. Cette opération était une action concertée dans le but de contrer la violence armée. Au cours de cette opération, un des deux véhicules visés, aurait fui les ...