Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Trois conducteurs arrêtés avec les capacités affaiblies

durée 10h00
9 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à trois arrestations de personnes conduisant avec les capacités affaiblies par l’alcool la semaine dernière.

Des agents de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la route Cloutier à Saint-Georges, pour une collision, le 2 novembre. La conductrice de 37 ans de Saint-Georges a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter un chevreuil. Cette dernière conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a fourni un taux d’alcoolémie de plus du double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Le lendemain, ils ont intercepté et arrêté un homme de Saint-Georges de 17 ans qui conduisait en état d’ébriété. Ce dernier a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction pour tolérance zéro étant donné son âge.

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté une automobiliste sur la route 276 à Saint-Odilon, le 5 novembre, vers 21 h 15. Elle circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. La femme de 41 ans, de Lac-Etchemin, a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a soufflé plus d’une fois et demi la limite permise par la loi. Elle comparaîtra le 17 février 2023 au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Le permis de conduire de la dame a été suspendu 90 jours et elle a reçu un constat d’infraction de 817 $, en plus de 10 points d’inaptitudes inscrits à son dossier.

Vol
Une enquête est en cours en raison d’un vol de quatre catalyseurs survenu dans la cour d’une industrie située sur la 95e Rue dans le parc industriel à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...

16 avril 2024

Incendie de résidence à Saint-Georges

Un feu de résidence est survenu vers 22 h ce soir au 6045, 90e rue à Saint-Georges. Au moment de publier, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges était en intervention pour éteindre l'élément destructeur. Lors de l'arrivée des pompiers, le bâtiment était en embrasement général, a laissé savoir le directeur du SSI, Frédéric ...