Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Trois conducteurs arrêtés avec les capacités affaiblies

durée 10h00
9 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à trois arrestations de personnes conduisant avec les capacités affaiblies par l’alcool la semaine dernière.

Des agents de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la route Cloutier à Saint-Georges, pour une collision, le 2 novembre. La conductrice de 37 ans de Saint-Georges a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter un chevreuil. Cette dernière conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a fourni un taux d’alcoolémie de plus du double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Le lendemain, ils ont intercepté et arrêté un homme de Saint-Georges de 17 ans qui conduisait en état d’ébriété. Ce dernier a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction pour tolérance zéro étant donné son âge.

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté une automobiliste sur la route 276 à Saint-Odilon, le 5 novembre, vers 21 h 15. Elle circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. La femme de 41 ans, de Lac-Etchemin, a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a soufflé plus d’une fois et demi la limite permise par la loi. Elle comparaîtra le 17 février 2023 au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Le permis de conduire de la dame a été suspendu 90 jours et elle a reçu un constat d’infraction de 817 $, en plus de 10 points d’inaptitudes inscrits à son dossier.

Vol
Une enquête est en cours en raison d’un vol de quatre catalyseurs survenu dans la cour d’une industrie située sur la 95e Rue dans le parc industriel à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2024

Des cadets de la Sûreté du Québec dans les campings cet été

Les cadets de la Sûreté du Québec visiteront plusieurs campings aux quatre coins de la province dès demain et pour toute la semaine à venir. Leur objectif est de rappeler aux vacanciers et aux visiteurs que les lois s’appliquent partout, donc même au camping. Ils seront donc plus de 200 cadets sur le terrain dans les 74 municipalités ...

19 juillet 2024

Une panne informatique mondiale paralyse de nombreuses entreprises

Une panne informatique mondiale affecte ce vendredi matin de nombreuses entreprises ainsi que des services au Canada et partout dans le monde. Les aéroports sont également touchés. Par conséquent, plusieurs vols ont été retardés, voire annulés à l'aéroport international de Montréal notamment. Ce sont les applications et services Microsoft 365 ...

17 juillet 2024

Des coups de feu entendus à Sainte-Marie, la SQ enquête

Des coups de feu ont été entendus ce mercredi vers 15 h 15, sur la rue de la Sablière à Sainte-Marie. Par conséquent, la Sûreté du Québec a été demandée sur place. Heureusement, personne n'a été blessé selon les informations transmises par l'agente Marquis du service des communications de l'organisation policière. « Une enquête est en cours ...