Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pas de blessé

La première neige cause plusieurs sorties de route en Beauce-Sartigan

durée 09h30
16 novembre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La première neige de la saison a commencé à tomber vers 4 h 30 cette nuit et a déjà causé plusieurs accidents en Beauce-Sartigan. Les routes sont très glacées.

Ainsi, entre 5h et 9h ce matin, au moins cinq événements sont survenus.

Tout d'abord, un véhicule seul a fait une sortie de route sur la route 204 à Saint-Martin. Personne n'a été blessé et la circulation a dû se faire en alternance le temps de l'intervention.

Par la suite, c'est sur l'autoroute 73 Sud, à hauteur du kilomètre 53, qu'un autre véhicule a effectué une sortie de route. L'ambulance a été appelée par prévention seulement et une voie de l'autoroute a été fermée le temps de l'intervention.

Un véhicule de type « pick up » a, lui aussi, terminé sa course dans un fossé. Cette fois, c'était sur la route 271, à l'entrée de Saint-Benoît-Labre.

Deux véhicules sont ensuite entrés en collision à la hauteur du Bar 55, sur la route 204, à Saint-Georges. Personne n'a subi de blessures.

Enfin, un autobus scolaire a fait une sortie de route au niveau de la 127e rue à Saint-Georges, à l'intersection avec la 22e avenue. L'accident n'a pas fait de blessé. Avec l'aide d'un véhicule de la ville, l'autobus a pu reprendre la route.

Notons qu'en raison de l'état des routes, de nombreux poids lourds ont de la difficulté à monter les côtes.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Aéroport de Saint-Georges: un atterrissage forcé qui se termine bien

Les services d’urgence de Saint-Georges se sont retrouvés à l’aéroport de Saint-Georges, vers 7 h 45, ce matin, pour un atterrissage d’urgence d’un avion qui a éprouvé des difficultés techniques.  Selon nos informations, l’appareil du modèle Daher-Socata TBM 910 aurait eu des soucis au niveau du moteur, dans les hauteurs de Thetford Mines, ...

durée Hier 19h00

Collision entre une voiture et un camion à Saint-Éphrem-de-Beauce

Un accident est survenu vers 14 h, cet après-midi, près de l'industrie Poutrelles modernes de Saint-Éphrem-de-Beauce sur la route 271 Sud. Un camion de 53 pieds qui reculait dans la cour de l’entreprise a été heurté par un véhicule qui arrivait en direction de Saint-Georges. La conductrice qui n’a pas vu le véhicule lourd reculer a foncé droit ...

24 novembre 2022

Feu de cheminée à Beauceville

Le Service de sécurité incendie de Beauceville est intervenu en avant-midi sur la 94e rue pour un feu de cheminée dans une résidence.  À l’arrivée des pompiers, de la fumée grisâtre était visible au niveau de la cheminée. Cela a confirmé à l’équipe d’une quinzaine d’intervenants qu’un incendie avait bien débuté et qu’une intervention était ...