Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Six arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 16h15
15 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans la dernière semaine, les agents de la Sûreté du Québec des MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins et des Appalaches ont été fort occupés avec l’arrestation de six Beaucerons qui conduisaient avec les capacités affaiblies. 

Le 7 décembre, les policiers sont intervenus pour une sortie de route sur le rang 6 à Saint-Benoît-Labre. Une conductrice, âgée de 30 ans, aussi de Saint-Benoît, avait les capacités affaiblies par l’alcool lors de l’événement. Elle n’a subi aucune blessure grave. La conductrice a été conduite au centre hospitalier, où une prise de sang a été effectuée. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 9 décembre 2022 vers 10 h 30, un policier de la MRC des Etchemins a intercepté un véhicule qui circulait à 95 km/h dans une zone de 50 km/h sur le chemin des Bois-Francs, à Sainte-Aurélie. Le conducteur, un homme de 22 ans de Saint-Côme-Linière, s’est vu remettre un constat d’infraction de 584 $ et 6 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Le 10 décembre vers 14 h, les policiers de la MRC des Appalaches ont intercepté un véhicule qui circulait à 114 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 271 à Sainte-Clotilde-de-Beauce. Le conducteur, un homme de 29 ans de Saint-Honoré-de-Shenley, s’est vu remettre un constat d’infraction de 1246 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut suspendu pour 7 jours.

Le 10 décembre vers minuit, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont remarqué sur la 1re avenue/120e rue à Saint-Georges, une conductrice effectuant des manœuvres dangereuses. Ils ont intercepté le véhicule et la conductrice fut arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé.

Le 11 décembre vers 3 h 30, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus pour une sortie de route près du 271 route 204, à Saint-Martin. Sur les lieux, le conducteur âgé de 43 ans de la même localité a été conduit au centre hospitalier pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Une prise de sang a été effectuée sur ce dernier, afin de déterminer son taux d’alcool. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 11 décembre vers 3 h, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix/158e rue à Saint-Georges, un homme de 35 ans de la même localité, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

Publié hier à 12h00

Distractions et comportements imprudents au volant: près de 19 000 constats émis

Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre. De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...

Publié hier à 10h15

Accident de travail à Saint-Elzéar: la victime est décédée

L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies. C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...

app-store-badge google-play-badge