Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bulletin d'informations policières

Six arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 16h15
15 décembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Dans la dernière semaine, les agents de la Sûreté du Québec des MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins et des Appalaches ont été fort occupés avec l’arrestation de six Beaucerons qui conduisaient avec les capacités affaiblies. 

Le 7 décembre, les policiers sont intervenus pour une sortie de route sur le rang 6 à Saint-Benoît-Labre. Une conductrice, âgée de 30 ans, aussi de Saint-Benoît, avait les capacités affaiblies par l’alcool lors de l’événement. Elle n’a subi aucune blessure grave. La conductrice a été conduite au centre hospitalier, où une prise de sang a été effectuée. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 9 décembre 2022 vers 10 h 30, un policier de la MRC des Etchemins a intercepté un véhicule qui circulait à 95 km/h dans une zone de 50 km/h sur le chemin des Bois-Francs, à Sainte-Aurélie. Le conducteur, un homme de 22 ans de Saint-Côme-Linière, s’est vu remettre un constat d’infraction de 584 $ et 6 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Le 10 décembre vers 14 h, les policiers de la MRC des Appalaches ont intercepté un véhicule qui circulait à 114 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 271 à Sainte-Clotilde-de-Beauce. Le conducteur, un homme de 29 ans de Saint-Honoré-de-Shenley, s’est vu remettre un constat d’infraction de 1246 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut suspendu pour 7 jours.

Le 10 décembre vers minuit, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont remarqué sur la 1re avenue/120e rue à Saint-Georges, une conductrice effectuant des manœuvres dangereuses. Ils ont intercepté le véhicule et la conductrice fut arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé.

Le 11 décembre vers 3 h 30, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus pour une sortie de route près du 271 route 204, à Saint-Martin. Sur les lieux, le conducteur âgé de 43 ans de la même localité a été conduit au centre hospitalier pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Une prise de sang a été effectuée sur ce dernier, afin de déterminer son taux d’alcool. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 11 décembre vers 3 h, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix/158e rue à Saint-Georges, un homme de 35 ans de la même localité, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Trois interventions des pompiers en moins de 12 h en Beauce

Les pompiers ont effectué trois sorties en moins de 12 h en Beauce, dont une à Sainte-Marie et deux à Saint-Joseph-de-Beauce. Sainte-Marie C'est pour un feu d'origine électrique que le Service de sécurité incendie de Sainte-Marie a été appelé hier soir vers 22 h 30 sur le boulevard Vachon Sud. Un fil haute tension s'était décroché d'un ...

durée Hier 12h00

Il remporte 100 000$ grâce à un billet gagnant acheté à Saint-Benoît-Labre

Denis Levesque, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 100 000 $ à La Poule aux œufs d’or grâce à un billet gagnant acheté à l'Ultramar Dépan Express, situé sur la route 271, à Saint-Benoît-Labre. Le gagnant avait enregistré l’émission du 22 janvier, et l'a regardée le lendemain. Il a eu toute une surprise en réalisant que les numéros ...

31 janvier 2023

Feu de véhicule à Saint-Georges: les dommages sont limités

Grâce à l'intervention des pompiers, les dommages liés au feu de véhicule qui s'est déclaré ce matin vers 10 h 10, dans la cour d'une résidence de la 25e rue à Saint-Georges, restent limités. Rappelons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a dû agir rapidement pour éviter une possible propagation à la résidence qui se trouvait qu'à ...