Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sa vie est en danger

Une adolescente gravement blessée dans un accident de motoneige

durée 18h30
29 décembre 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Une adolescente a été gravement blessée dans un accident de motoneige survenu sur la route 204 à Saint-Georges, vers 16 h 45.

Elle a donc été transportée à l'hôpital et « on craint pour sa vie », a fait savoir Catherine Bernard, agente de communication de la Sûreté du Québec. 

La jeune femme était accompagnée d'un homme de 33 ans, qui a aussi été transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. 

« Pour le moment, il n'est pas possible de déterminer qui conduisait. Les deux impliqués ne portaient pas de casque protecteur », a précisé la policière.

La personne qui conduisait a percuté un poteau électrique en tentant de traverser la route 204.

Un reconstitutionniste en scène de collision va se rendre sur les lieux pour déterminer les causes et circonstances de l'événement.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CL
    Claude Labbé
    temps Il y a 1 an et 4 mois
    Bien entendu qu'un accident est toujours triste et désolant pour les victimes et leurs proches. Cependant circuler sur une motoneige sans porter un casque pour sa protection ce n'est pas d'aider sa cause. J'espère que la jeune adolescente va s'en remettre et n'aura pas de séquelles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h12

Le trentenaire blessé dans un accident de VTT est décédé

L'homme âgé d'une trentaine d'années qui a été gravement blessé suite à une collision de VTT survenu ce samedi 20 avril, vers 17 h 30, à Saint-Gédéon-de-Beauce est malheureusement décédé. C'est ce qu'a confirmé la Sûreté du Québec à EnBeauce.com cet après-midi. Rappelons que l'homme a été victime d'une collision avec un deuxième VTT. « ...

durée Hier 8h30

Un trentenaire gravement blessé dans un accident de VTT

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été gravement blessé suite à une collision de VTT survenu ce samedi 20 avril, vers 17 h 30, à Saint-Gédéon-de-Beauce. Deux véhicules tout-terrain (VTT) sont impliqués. « L'impact aurait eu lieu lorsque l'un des VTT qui circulaient dans un groupe sur le 6e rang à Saint-Gédéon aurait fauché l'autre par ...

18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...