Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Route 173

Un jeune conducteur fait une sortie de route à Beauceville

durée 12h00
18 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un jeune conducteur s’est retrouvé dans une fâcheuse posture après avoir circulé à grande vitesse sur la route 173 à la hauteur de Beauceville, cette nuit, vers 1 h 30.

En effet, l’homme de 18 ans a croisé des policiers de la MRC des Etchemins qui ont tenté de l’intercepter pour excès de vitesse, mais ont décidé de ne pas entamer de poursuite lorsqu’ils ont vu qu’il prenait encore plus de vitesse. 

Toutefois, le véhicule qui circulait en direction nord a fait une sortie de route devant les yeux des agents. Il a terminé sa course dans le fossé avec quelques tonneaux en prime. 

Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. La cause de l’accident est probablement en lien avec la vitesse. 

Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures par le Groupe CAMBI. Des échantillons sanguins ont été pris sur place pour confirmer son état d’ébriété.

Les agents ont par la suite procédé à son arrestation.  

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Une personne gravement brûlée à Saint-Gédéon

Une femme a été gravement brûlée lors de l'incendie d'une résidence qui s'est déclaré ce lundi en fin d'après-midi sur le rang 4 à Saint-Gédéon. Elle a été prise en charge par le service des grands brûlés de Québec, selon François Trudel, chef du service de sécurité incendie de la municipalité.  Les pompiers ont reçu l'appel aux alentours de ...

27 mai 2024

Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...

25 mai 2024

Conducteur blessé dans une sortie de route

Le conducteur d'une camionnette de type pick-up a subi des blessures à la suite d'une sortie de route, survenue ce matin vers 10 h, dans le 4e rang à Saint-Georges, secteur de Saint-Jean-de-la-Lande. Le service des communications de la Sûreté du Québec n'était toutefois pas en mesure de dire l'état des blessures de l'homme, au moment de l'appel ...