Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un transport hospitalier

Un accident à Frampton ce matin

durée 09h00
27 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux véhicules sont entrés en collision ce matin vers 6 h 30, sur la route 275 à Frampton.

Ils se sont percutés à l'avant, en frôlant un face à face le long de la ligne jaune. 

Le service de sécurité incendie (SSI) de Sainte-Claire a été demandé sur place, avec l'entraide des pompiers de Frampton, pour une désincarcération qui n'a finalement pas été nécessaire.

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce se sont rendus sur place accompagnés d'une ambulance du groupe Cambi de Sainte-Claire.

La personne qui conduisait la voiture blanche a été transportée au centre hospitalier de Lévis par prévention, sans blessures apparentes.

La circulation s'est faite en alternance le temps du remorquage.

Intervention des pompiers à Saint-Elzéar
Un peu plus tard ce matin, vers 8 h 05, le SSI de Saint-Elzéar a été demandé sur l'avenue du Château pour un feu de véhicule.

À l'arrivée du directeur, le véhicule était complètement enflammé et il y avait un risque de propagation à la résidence. Ils ont donc procédé à l'extinction du feu. 

Les pompiers de Sainte-Marie avait été demandé en entraide, mais ont finalement été annulés.

L'intervention s'est terminée vers 8 h 50.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Tragédie routière à Saint-Luc-de-Bellechasse: le conducteur dépassait le double de la limite permise d'alcool

Le conducteur, qui a entraîné dans la mort trois enfants, lors d'un accident de la route survenu le 2 août dernier à Saint-Luc-de-Bellechasse, présentait une alcoolémie de plus du double de la limite permise. Dans ses rapports rendus publics aujourd'hui, le coroner, Me Donald Nicole, écrit que les analyses toxicologiques de la dépouille du ...

Publié le 15 janvier 2026

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique sévit en Beauce

Un nouveau stratagème de fraude téléphonique circule depuis quelques jours dans la grande région de la Beauce, vient d'aviser la Sûreté du Québec (SQ). Le suspect ou la suspecte contacte les victimes en se faisant passer pour un employé du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes), affirmant superviser la sécurité ...

Publié le 15 janvier 2026

ONC Alcool-Drogues: 702 arrestations pour la capacité de conduire affaiblie

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) viennent de rendre public le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues, qui s'est tenue du 4 décembre au 4 janvier. Durant cette période, plus de 2300 contrôles routiers ont été réalisés à travers ...

app-store-badge google-play-badge