Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un transport hospitalier

Un accident à Frampton ce matin

durée 09h00
27 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Deux véhicules sont entrés en collision ce matin vers 6 h 30, sur la route 275 à Frampton.

Ils se sont percutés à l'avant, en frôlant un face à face le long de la ligne jaune. 

Le service de sécurité incendie (SSI) de Sainte-Claire a été demandé sur place, avec l'entraide des pompiers de Frampton, pour une désincarcération qui n'a finalement pas été nécessaire.

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce se sont rendus sur place accompagnés d'une ambulance du groupe Cambi de Sainte-Claire.

La personne qui conduisait la voiture blanche a été transportée au centre hospitalier de Lévis par prévention, sans blessures apparentes.

La circulation s'est faite en alternance le temps du remorquage.

Intervention des pompiers à Saint-Elzéar
Un peu plus tard ce matin, vers 8 h 05, le SSI de Saint-Elzéar a été demandé sur l'avenue du Château pour un feu de véhicule.

À l'arrivée du directeur, le véhicule était complètement enflammé et il y avait un risque de propagation à la résidence. Ils ont donc procédé à l'extinction du feu. 

Les pompiers de Sainte-Marie avait été demandé en entraide, mais ont finalement été annulés.

L'intervention s'est terminée vers 8 h 50.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...

durée Hier 9h00

Une personne gravement brûlée à Saint-Gédéon

Une femme a été gravement brûlée lors de l'incendie d'une résidence qui s'est déclaré ce lundi en fin d'après-midi sur le rang 4 à Saint-Gédéon. Elle a été prise en charge par le service des grands brûlés de Québec, selon François Trudel, chef du service de sécurité incendie de la municipalité.  Les pompiers ont reçu l'appel aux alentours de ...

27 mai 2024

Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...