Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ce matin

La chaussée glissante a causé trois accidents sur la 10e avenue à Saint-Georges

durée 10h35
21 février 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La chaussée glissante a causé trois accidents sur la 10e avenue à Saint-Georges, ce matin aux alentours de 8 h.

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les paramédics du groupe Cambi ont d'abord été demandés à l'intersection de la 167e rue et de la 10e avenue pour un accident impliquant un autobus scolaire et une voiture.

L'autobus s'est arrêté au niveau du panneau d'arrêt et un véhicule arrivant en arrière a voulu s'arrêter également. Cependant, en raison de la chaussée glacée, la voiture a glissé et percuté le bus.

Les enfants et les deux conductrices impliquées ont été évalués, personne n'a été blessé et il n'y a pas eu de transport hospitalier.

Quelques minutes plus tard, deux autres accidents sont survenus à des intersections avec des arrêts obligatoires, également sur la 10e avenue. Ceux-ci étaient aussi dus à la chaussée glacée. Le premier impliquait trois voitures, tandis que le deuxième c'est un véhicule qui a terminé sa course dans un banc de neige. Personne n'a été blessé. 

Suite à ces événements, la Sûreté du Québec a demandé à la ville de Saint-Georges d'étendre de l'abrasif.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h15

Yann Lacroix a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 33 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 24 février vers 17h30, dans le secteur de la 15 ième rue à Saint-Georges, alors qu’il se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,78 m ...

durée Hier 8h45

La Scierie PR Lumber rasée par les flammes

La scierie PR Lumber, du 935, route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley, a été rasée par la flammes à la suite d'un incendie qui s'est déclaré hier soir. Le Service de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley a été alerté à 18 h 08, hier, a indiqué le directeur du service, Richard Gosselin, en entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com. À ...

26 février 2024

Incendie majeur à Saint-Honoré-de-Shenley

Un incendie majeur a présentement lieu à la scierie PR Lumber, sur la route 269 à Saint-Honoré-de-Shenley. Les Services de sécurité incendie de Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Martin, Haute-Beauce et Saint-Benoit-Labre ont été appelés sur les lieux. D'autres infos à venir.