Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

78 ans, de Saint-Bernard

Délits de nature sexuelle: arrestation d’André Pouliot

durée 14h00
17 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du poste de la MRC de Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 78 ans de Saint-Bernard, le 16 mars, relativement à des infractions à caractère sexuel.

André Pouliot a comparu au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, pour une kyrielle de chefs d’accusation d’attentat à la pudeur, de grossière indécence, et d’agression sexuelle.

Les événements se seraient produits à Saint-Odilon-de-Cranbourne, entre 1978 et 1985 sur des victimes qui étaient mineures à l’époque et l’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h39

Porcella victime d'un second incendie

Le commerce Porcella, situé sur la rue Principale à Saint-Évariste-de-Forsyth, a subi un nouvel incendie au cours de la nuit dernière. Rappelons qu'un premier feu survenu en juillet 2023 avait déjà causé de nombreux dommages au bâtiment.  Les pompiers de la Haute-Beauce ont reçu un appel vers minuit 20 dans la nuit de mercredi à ...

11 juin 2024

Bilan routier 2023: plus de décès, moins de blessés en Chaudière-Appalaches

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a rendu public aujourd'hui le bilan routier du Québec pour l'année 2023. Pour Chaudière-Appalaches, il y a eu 35 décès l'an dernier, ce qui représente une hausse de 37,8 % par rapport à la moyenne observée de 2018 à 2022 (hausse de 7,5 % au Québec). De même, on dénombre 72 personnes ...

10 juin 2024

Fuite de gaz à Saint-Georges: c'est terminé

La fuite de gaz naturel, qui avait été provoquée par des travaux d'excavation vers 8 h 30 ce matin sur la 116e rue à Saint-Georges, vient d'être colmatée. La nouvelle a été confirmée par le directeur du SSI de Saint-Georges, Frédéric Morin. Tous les élèves et le personnel de l'école Les Petits-Castors, qui avaient été évacués, sont retournés ...