Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

3e Rang

Incendie à Saint-Frédéric d'une résidence familiale

durée 16h15
18 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Régie intermunicipale du service de sécurité incendie des municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin s’est rendue sur le 3e Rang à Saint-Frédéric pour un incendie de résidence, hier soir. 

À l’arrivée des pompiers, le feu était dans l’entretoit. Des flammes et de la fumée étaient visibles. Toute de suite les équipes ont procédé à l’extinction des flammes.

Ils ont fait appel à l’aide du Service de sécurité incendie de East Brougton et celui de Saint-Joseph pour des citernes d’eau, car la résidence était beaucoup trop loin d’une borne-fontaine. 

Plusieurs animaux domestiques étaient pris dans la maison. Les intervenants en ont rescapé, mais on ignore le nombre et s’ils ont tous survécus. 

La Croix-Rouge a été demandée pour prendre en charge deux adultes et trois enfants. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Une vingtaine de pompiers étaient sur place pour l’intervention. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h20

Conducteur blessé dans une sortie de route

Le conducteur d'une camionnette de type pick-up a subi des blessures à la suite d'une sortie de route, survenue ce matin vers 10 h, dans le 4e rang à Saint-Georges, secteur de Saint-Jean-de-la-Lande. Le service des communications de la Sûreté du Québec n'était toutefois pas en mesure de dire l'état des blessures de l'homme, au moment de l'appel ...

24 mai 2024

Sauvetage au barrage Sartigan : l'homme est décédé

Les policiers de la Sûreté du Québec, ainsi que les pompiers du Service de Sécurité (SSI) de Saint-Georges avaient été appelés, ce mercredi 22 mai, pour une personne qui était tombée dans l'eau au niveau du barrage Sartigan.  Contactée par EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a confirmé le décès d'un homme de 66 ans, originaire de ...

23 mai 2024

Une promenade à 222 km/h dans un rang de Tring-Jonction!

Un résident de Lévis pourrait devoir répondre à des accusations de conduite dangereuse, après avoir été capté au cinémomètre, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à une vitesse de 222 km/h dans une zone de 80 km/h. Ce sont des policiers du poste de la MRC Beauce-Centre de la Sûreté du Québec qui ont intercepté l'homme de 22 ans, le 10 ...