Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ce matin

Un camion termine sa route sur le giratoire de l'autoroute 73

durée 10h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Un accident a eu lieu ce matin vers 6 h au giratoire de l'autoroute 73 et de la route 204 à Saint-Georges, impliquant un camion. 

La Sureté du Québec de Beauce-Sartigan et le service ambulancier de CAMBI ont été demandé tôt ce matin à l'intersection de l'autoroute 73 et de la route 204. 

Sur place, les agents de police ont constaté la sortie de route d'un camion terminant sur le giratoire de l'intersection. Le conducteur se serait endormi au volant de son véhicule. 

Les agents de police sur place ont dû mettre en place une circulation alternée durant une heure afin de faciliter l'opération de remorquage. 

Après évaluation du conducteur par le service ambulancier, son état n'a pas nécessité de transport au Centre Hospitalier.

De la vapeur sur les vitres du restaurant Valentine

Hier soir vers 20 h 30, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été appelé au restaurant Valentine sur le Boulevard Lacroix. L'appel a été demandé par des ambulanciers qui ne voyaient pas à travers le restaurant.

Après vérification, l'officier en charge a constaté que le cuiseur à hot-dog était resté ouvert après la fermeture du restaurant, créant de la vapeur dans les locaux et de la condensation sur les vitres. 

Les pompiers ont alors fermé l'appareil et effectué l'aération des lieux pour faire sortir l'humidité. Il n'y a eu aucun blessé. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 mai 2024

Conducteur blessé dans une sortie de route

Le conducteur d'une camionnette de type pick-up a subi des blessures à la suite d'une sortie de route, survenue ce matin vers 10 h, dans le 4e rang à Saint-Georges, secteur de Saint-Jean-de-la-Lande. Le service des communications de la Sûreté du Québec n'était toutefois pas en mesure de dire l'état des blessures de l'homme, au moment de l'appel ...

24 mai 2024

Sauvetage au barrage Sartigan : l'homme est décédé

Les policiers de la Sûreté du Québec, ainsi que les pompiers du Service de Sécurité (SSI) de Saint-Georges avaient été appelés, ce mercredi 22 mai, pour une personne qui était tombée dans l'eau au niveau du barrage Sartigan.  Contactée par EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a confirmé le décès d'un homme de 66 ans, originaire de ...

23 mai 2024

Une promenade à 222 km/h dans un rang de Tring-Jonction!

Un résident de Lévis pourrait devoir répondre à des accusations de conduite dangereuse, après avoir été capté au cinémomètre, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à une vitesse de 222 km/h dans une zone de 80 km/h. Ce sont des policiers du poste de la MRC Beauce-Centre de la Sûreté du Québec qui ont intercepté l'homme de 22 ans, le 10 ...