Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin policier de la Sûreté du Québec

Perquisition et arrestation à Saint-Georges

durée 10h00
30 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation d’une conductrice impliquée dans une collision avec délit de fuite à Saint-Georges, le 25 mars à 22 h.

Avec l’aide de témoins, les policiers ont pu procéder à l’arrestation rapide de la femme qui avait causée une collision sur le 6e Avenue. Cette dernière a été retrouvée chez elle, dans son véhicule, alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. 

Elle a subi le test d’alcoolémie et a obtenu un résultat de plus du double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours. Elle devra se présenter à la cour à une date ultérieure. Un constat d’infraction de 9 points d’inaptitude lui sera également remis pour le délit de fuite.

Enquêtes criminelles
Un homme de 53 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés par les policiers de la MRC Beauce-Sartigan, assistés du GTI et du maître-chien, dans le secteur de Saint-Georges, le 23 mars.

Ces derniers ont perquisitionné le logement et ont découvert un peu plus de 200 $ en argent canadien, 25 grammes de crack, une dizaine de comprimés de métamphétamines, près de 150 comprimés divers de médicaments sous ordonnance et une dizaine de cellulaires

À la suite de la comparution, l’homme a été gardé détenu et transféré au centre de détention. La femme a quant à elle été libérée avec une ordonnance de remise en liberté sous conditions. 

Finalement, cette même journée, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont rédigé six dossiers pour vols de catalyseurs dans le secteur de Notre-Dame-des-Pins. Une enquête est en cours.

Un vol de véhicule qui se trouvait dans la 6e Avenue à Saint-Georges a eu lieu le 25 mars. Il s’agit d’un véhicule de marque Hyundai Élantra de 2018. Une enquête est en cours.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 21h56

État d'urgence à Lac-Etchemin: plusieurs routes fermées

L'état d'urgence a été déclaré à Lac-Etchemin suite à plusieurs bris majeurs de routes et d'infrastructures à cause de grosses pluies. La route Mont Orignal a été fermée, ainsi que le rang 8 et la route 277 (secteur Côte Lapierre). Plusieurs municipalités de la Nouvelle-Beauce ont également subi des inondations. Les services d'urgence et ...

Publié le 8 juillet 2025

Saint-Isidore : le rang de la Grande Ligne fermé à la circulation

La Municipalité de Saint-Isidore a informé la population, ce mardi 8 juillet, de la fermeture d'urgence du rang de la Grande-Ligne, en direction de Saint-Lambert, pour cause d'un affaissement de la route. En effet, une partie de la route a commencé à s'effondrer au niveau du 102 rang de la Grande-Ligne. La circulation n'est donc plus possible à ...

Publié le 6 juillet 2025

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

app-store-badge google-play-badge