Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce midi

Deux collisions frontales à Saint-Georges et Saint-Honoré-de-Shenley

durée 17h00
31 mars 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés ce midi à Saint-Georges et à Saint-Honoré-de-Shenley pour deux collisions frontales survenues au même moment. 

Vers 12 h 30, les ambulanciers du groupe CAMBI de La Guadeloupe et les policiers de Beauce-Sartigan ont été demandés au niveau du 6e Rang sur la route 269 pour un choc frontal entre deux véhicules. 

Les deux véhicules concernés sont une camionnette de type pick-up et une berline. Nous ignorons actuellement le nombre de blessés exact, mais ces derniers ont été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Georges.

La circulation sur la route 269 a été effectuée en alternance durant plus d'une heure, le temps des remorquages des véhicules. 

Un second choc frontal à Saint-Georges

À la même heure ce midi, un second accident a eu lieu sur le boulevard Dionne à Saint-Georges. Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et les ambulanciers du groupe CAMBI de Saint-Georges se sont rendus sur place. 

Deux véhicules ont également eu un accident frontal et une sexagénaire a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures. La circulation aura été perturbée pendant 30 minutes.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 juin 2023

Une sortie de route à Saint-Georges fait un blessé léger

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ainsi qu'une ambulance du groupe CAMBI se sont déplacés, ce jeudi soir, à Saint-Georges pour une sortie de route.  Vers 22 h, un véhicule a effectué une sortie de route au niveau de l'intersection de la 68e rue et de la 6e Avenue à Saint-Georges.  À l'arrivée du superviseur ambulancier, une demande pour ...

2 juin 2023

Rappel de sous-marins préparés par Doddly Pizza

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l'entreprise Doddly Pizza de Beauceville, avise les personnes qui souffrent d'une allergie au soya de ne pas consommer le sous-marin pizza pepperoni et fromage produit par le restaurauteur. En effet, il contient cette substance allergénique sans qu'il ...

1 juin 2023

Un blessé mineur dans une sortie de route

Une camionnette a fait une sortie de route et percuté un arbre. L'incident s'est déroulé dans le 6e rang de la municipalité de Saint-Benoit-Labre, vers 14h45. La police de Beauce-Sartigan, l'ambulance de Cambi et le Service incendie de Saint-Benoit ont dû intervenir sur place, pour stabiliser le véhicule et prendre en charge le patient. La ...