Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hier après-midi

La pluie verglaçante a créée quelques tracas sur les routes de la Beauce

durée 10h30
6 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les policiers de la MRC Beauce-Centre sont intervenus sur la route 173 à Beauceville ce mercredi vers 16h, suite à une sortie de route.

Un véhicule, qui circulait en direction de Saint-Georges, a fait une sortie de route en raison de la chaussée glissante causée par la pluie verglaçante.

La conductrice et un jeune homme qui se trouvait dans la voiture ont été rencontrés par les ambulanciers, mais ils ont refusé d'être transportés à l'hôpital.

La circulation a été ralentie le temps de l'intervention.

Circulation difficile sur la route 204
Un peu plus tôt ce jour-là, vers 14 h 15, c'est aux poids lourds que la météo a causé quelques tracas. En effet, un camion de 53 pieds n'a pas été capable de monter la côte en direction de Saint-Georges, sur la route 204.

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont alors intervenus près du garage HLS Bégin. Le camion étant coincé dans la cote, les automobilistes dépassaient de façon dangereuse. Par conséquent, la Sûreté du Québec a fermé la route et demandé l'intervention du ministère des Transports. Cependant, c'est finalement une personne du garage HLS Bégin qui est venu gratter la route.

La route 204 a été fermée environ 30 minutes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 mai 2024

Disparition : Michel Geoffroy a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Geoffroy, 77 ans, de Disraeli. Il a été vu pour la dernière fois le 18 mai vers 8h15 sur la route du 3e rang à Disraeli. Il pourrait se trouver à bord d’un véhicule : Subaru, Forester, 2016, bleu, immatriculé au Québec : P59 JHR. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...

18 mai 2024

Disparition : Chantale Turcotte a été retrouvée

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...