Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une trentaine de pompier sur place

Incendie à Saint-Isidore: un jumelé de deux étages entièrement détruit

durée 08h00
13 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Service de Sécurité Incendie de Saint-Isidore a été appelé, ce mercredi midi pour un feu de résidence sur un jumelé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'incident.

Vers 13 h, ce mercredi, le SSI de Saint-Isidore avait été demandé pour une vérification sur le rang de la rivière à Saint-Isidore. En route pour le lieu, plusieurs appels au centre CAUCA ont fait état d'un feu de résidence sur un bâtiment de deux étages. 

À l'arrivée du premier camion de pompier, l'incendie, c'était répandu sur l'intégralité du jumelé. Les flammes étaient visibles sur l'ensemble du bâtiment.

Selon le directeur du SSI de Saint-Isidore, Steve Rousseau, une enquête sera ouverte afin de déterminer les causes de l'incendie. Il ajoute également que personne ne se trouvait à l'intérieur et qu'aucun blessé n'est à déplorer. 

La Sûreté du Québec a été également requise pour fermer la route durant l'intervention de la trentaine de pompiers sur une bonne partie de l'après-midi. 

Un délestage d'Hydro Québec a aussi dû être effectué car des fils ont été endommagés par l'incendie.

En collaboration avec Jessy Pouliot.

À lire également

Un jumelé est la proie des flammes à Saint-Isidore

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Vers la fin du *4141 pour joindre la Sûreté du Québec

Dans le cadre de la migration à venir des systèmes téléphoniques vers le réseau 9-1-1 de prochaine génération, la Sûreté du Québec (SQ) amorce le retrait progressif des lignes 310-4141 et *4141, actuellement utilisées pour joindre la Sûreté du Québec (SQ). Grâce à la couverture élargie du réseau 9-1-1 et aux avancées technologiques, ces lignes ...

Publié le 24 janvier 2026

Océanne Norchet a été retrouvée

MISE À JOUR : La jeune femme a finalement été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océanne Norchet, 16 ans, de Rimouski. Cette dernière pourrait se trouver dans la grande région de Québec ou en Beauce. Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier vers 11h30 près de l’avenue Ross à ...

Publié le 23 janvier 2026

Motoneiges: surveillance accrue dans les sentiers cette fin de semaine

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et le Service de police de la ville de Saguenay, intensifieront leurs interventions les 24 et 25 janvier prochains dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur ...

app-store-badge google-play-badge