Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Aucun blessé

Collision frontale et sortie de route en Beauce

durée 15h15
17 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers du poste de la MRC Beauce-Centre et une ambulance du groupe Cambi de Saint-Joseph ont été demandés hier soir à Saint-Odilon pour une sortie de route. 

Vers 22 h 30 ce mardi 16 mai, un véhicule a fait une sortie de route sur la route Langevin à Saint-Odilon.

Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Centre se sont rendus sur place accompagnés des ambulanciers du groupe Cambi pour prendre en charge le conducteur. Ce dernier a été évalué par les ambulanciers et son état n'a pas nécessité de transport au Centre Hospitalier. 

Ce mercredi matin, vers 10 h 10, les policiers de la MRC des Etchemins et une ambulance du groupe Cambi de Saint-Georges ont été demandés sur la route 204 à Saint-Prosper pour un accident. 

Le conducteur d'une camionnette de type pick-up a perdu le contrôle de son véhicule pour ensuite perdre sa remorque et finir sa course dans le fossé. Les ambulanciers ont effectué les vérifications des passagers et aucun n'a été blessé. La route 204 aura été fermée durant le remorquage ainsi que le balayage des débris que contenait la remorque. 

Une collision frontale à Saint-Honoré-de-Shenley

Quelques minutes plus tard, vers 10 h 50, les policiers de la MRC Beauce Sartigan et une ambulance du groupe Cambi de La Guadeloupe ont été appelés à l'intersection de route 269 et du 4e rang à Saint-Honoré-de-Shenley pour une collision frontale. 

Avec le choc, les deux véhicules ont été projetés dans le fossé de l'intersection. Deux personnes ont dû être transportées au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour y traiter des blessures mineures. La circulation sur le secteur s'est déroulée en alternance le temps de remorquage. 

Dans la journée du mardi 16 mai, les pompiers du Service de Sécurité Incendie de Saint-Éphrem ont été appelés au 10, route 108 pour un feu de véhicule. 

À l'arrivée des pompiers, les gens sur place avaient utilisé des extincteurs afin de commencer à éteindre l'incendie. Les pompiers ont pu procéder ensuite à l'extinction complète du feu. Il n'y a pas eu de blessé, ni de propagation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h53

Disparition de Yann Lacroix : appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 34 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 19 juin dernier, vers 22h30, dans le secteur de la 15e rue, à Saint-Georges. Il y a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description :  Taille : 1, 78 m (5 pi 10 po) Poids : 83 kg (184 ...

17 juin 2024

Une piétonne happée par un véhicule à Beauceville

Une femme a été happée par un véhicule ce matin, vers 7 h 15, près de l'intersection entre la route 108 et la 20e avenue à Beauceville. Selon les premières informations, la conductrice d'une berline circulait direction nord sur la 20e avenue. Pour une raison inconnue, elle aurait perdu la maitrise de son véhicule avant de percuter une piétonne ...

15 juin 2024

Sortie de route à Saint-Éphrem

Une véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route cet après-midi à Saint-Éphrem-de-Beauce. L'accident serait survenu peu avant 15 h à l'intersection du rang Saint-Jean-Baptiste et de la route Pépin. Au moment de publier, la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de ...