Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Saint-Georges: trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 11h00
25 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Trois interventions policières dans les derniers jours à Saint-Georges ont résulté en autant d'arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec.

Le 18 mai, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix un homme âgé de 29 ans, de Saint-Georges, avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le samedi 20 mai, les agents ont intercepté et arrêté sur la 3e avenue, près de la 116e rue, un homme âgé de 59 ans, de Saint Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests qu’il a échoués. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Toujours le 20 mai, une femme âgée de 44 ans, de Saint-Georges, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Enfin, dans la nuit du dimanche 21 mai, une camionnette Dodge Ram 2022, de couleur rouge, a été volée dans un stationnement privé de la 6e avenue à Saint-Georges. Une enquête est en cours.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...

durée Hier 12h30

Accident mortel de VTT: le nom de la victime rendu public

Le Bureau du coroner vient de rendre public le nom de l'homme qui est décédé samedi dernier lors d'un accident de VTT à Saint-Gédéon-de-Beauce. il s’agit de Jean-Philippe Barnabé-Pilote, 35 ans de Québec. Le conducteur du VTT happé aurait été éjecté de son véhicule au moment de l'impact. Il a ensuite été transporté à l'hôpital où il a succombé ...

durée Hier 9h00

Disparition de Francis Houde: un corps retrouvé dans la rivière St-François

Un corps a été retrouvé ce lundi vers 14 h 15, dans la rivière Saint-François à environ 150 m de la résidence de Francis Houde, déclaré disparu le même jour. « Tout indique qu'il s'agirait effectivement de la personne qui manquait à l'appel », a indiqué l'agente Ève Brochu-Joubert du service des communications de la Sûreté du Québec. Ce sont ...