Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Scène policière

Saint-Georges: trois arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 11h00
25 mai 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Trois interventions policières dans les derniers jours à Saint-Georges ont résulté en autant d'arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec.

Le 18 mai, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix un homme âgé de 29 ans, de Saint-Georges, avec les capacités affaiblies par l’alcool. L’homme a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le samedi 20 mai, les agents ont intercepté et arrêté sur la 3e avenue, près de la 116e rue, un homme âgé de 59 ans, de Saint Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests qu’il a échoués. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Toujours le 20 mai, une femme âgée de 44 ans, de Saint-Georges, a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux supérieur à la limite permise. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Enfin, dans la nuit du dimanche 21 mai, une camionnette Dodge Ram 2022, de couleur rouge, a été volée dans un stationnement privé de la 6e avenue à Saint-Georges. Une enquête est en cours.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h40

Du vandalisme au Centre sportif Lacroix-Dutil

À 16h18 aujourd'hui, un acte de vandalisme a eu lieu Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Un individu aurait fracassé deux fenêtres avec l'aide d'un tronc d'arbre, avant de casser une autre vitrine avec une branche pour se sauver. « On a entendu frapper, on se demandait ce qui se passait, ça résonnait et dès l'instant, ça a commencé sur ...

29 mai 2023

Poteaux électriques tombés: une enquête a été ouverte

Une enquête a été ouverte par Hydro-Québec afin de trouver la cause de la chute de plusieurs poteaux électriques, survenue hier soir sur la 87e rue à Saint-Georges et privant plus de 13 000 clients de courant. Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a reçu un appel vers 17 h 30 ce dimanche, qui mentionnait qu’un poteau était brisé et ...

28 mai 2023

Des poteaux cassés par le vent

Trois poteaux hydroélectriques ont été cassés par un fort vent, vers 17 h 30 aujourd'hui à Saint-Georges. Le tout est survenu dans le secteur du boulevard Lacroix, à l'intersection de la 87e rue, près du concessionnaire automobile St-Georges Chevrolet Buick et du Carrefour Saint-Georges. Le porte-parole de la Sûreté du Québec n'avait aucune ...