Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans l'entreprise Beauce Caoutchouc

Un début d'incendie à La Guadeloupe

durée 15h30
6 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les deux casernes de la Haute-Beauce ont été appelées pour un incendie sur la 8e rue Est à La Guadeloupe ce mardi matin. 

Vers 10 h 15, les Services de Sécurités Incendie de la Haute-Beauce se sont déplacés à l'entreprise Beauce Caoutchouc pour un feu d'industrie.

En effet, suite à des travaux de maintenance dans le bâtiment, des étincelles électriques ont démarré un incendie dans l'isolation d'un mur, selon Michaël Busque, directeur du SSI de la Haute-Beauce.

À l'arrivée des pompiers sur place, les salariés avaient maîtrisé presque entièrement l'incendie. Le SSI a fait les vérifications d'usage et terminé l'extinction. 

L'usine a dû être évacuée le temps de l'intervention. Plus d'une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place et aucun blessé n'est à déplorer.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 23h03

Incendie de résidence à Saint-Georges

Un feu de résidence est survenu vers 22 h ce soir au 6045, 90e rue à Saint-Georges. Au moment de publier, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges était en intervention pour éteindre l'élément destructeur. Lors de l'arrivée des pompiers, le bâtiment était en embrasement général, a laissé savoir le directeur du SSI, Frédéric ...

durée Hier 16h15

Une Beauceronne brutalisée et violée au Mexique après avoir été droguée

La Mariveraine Cynthia Forgues a été droguée, battue et violée lors d'un voyage au Mexique, effectué en décembre dernier avec trois amies. Ce n'est que cette semaine que la dame de 45 ans a pris la décision de rendre publique cette mésaventure cauchemardesque. L'agression a eu lieu dans la soirée du 8 décembre dernier, jour de l'anniversaire ...

15 avril 2024

Avis d'ébullition en cours à Beauceville

Un avis d'ébullition a été annoncé ce lundi 15 avril, sur la page Facebook de la Ville de Beauceville, suite à un bris d'aqueduc.  La population est invitée à faire bouillir au moins 1 à 2 minutes l'eau avant de la consommer afin de ne prendre aucun risque jusqu'à nouvel ordre.  La Ville de Beauceville a ajouté qu'un message sera mis sur son ...