Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans l'entreprise Beauce Caoutchouc

Un début d'incendie à La Guadeloupe

durée 15h30
6 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les deux casernes de la Haute-Beauce ont été appelées pour un incendie sur la 8e rue Est à La Guadeloupe ce mardi matin. 

Vers 10 h 15, les Services de Sécurités Incendie de la Haute-Beauce se sont déplacés à l'entreprise Beauce Caoutchouc pour un feu d'industrie.

En effet, suite à des travaux de maintenance dans le bâtiment, des étincelles électriques ont démarré un incendie dans l'isolation d'un mur, selon Michaël Busque, directeur du SSI de la Haute-Beauce.

À l'arrivée des pompiers sur place, les salariés avaient maîtrisé presque entièrement l'incendie. Le SSI a fait les vérifications d'usage et terminé l'extinction. 

L'usine a dû être évacuée le temps de l'intervention. Plus d'une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place et aucun blessé n'est à déplorer.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h05

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

app-store-badge google-play-badge