Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cinq personnes blessées

Sainte-Marie: une voiture termine sa course dans une pharmacie

durée 17h00
3 octobre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés ce mardi 3 octobre, pour un accident survenu à la pharmacie Jean Coutu, sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. 

En effet, les policiers se sont rendus sur les lieux de l'accident vers 11 h, après qu'une voiture est terminée à l'intérieur du bâtiment du boulevard Vachon. 

Selon la Sûreté du Québec, la conductrice, une septuagénaire, a effectué une fausse manoeuvre avec son véhicule, enfonçant la porte de la pharmacie.

Dans l'accident, cinq personnes ont été blessées, dont la conductrice et quatre ont dû être transportées au Centre Hospitalier. La SQ a ajouté qu'on ne craignait pas pour leurs vies. 

Plusieurs employés et clients ont été pris en charge sur place après avoir subi un choc nerveux. Les dégâts matériels pour la pharmacie sont assez conséquents, et ils ont fait état d'une importante perte d'inventaire. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue: la police intensifie ses interventions

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions dès aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier 2024, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. ...

Contrebande de tabac: un Beauceron devra payer 71 600 $ d'amendes

Un résident de Saint-Georges, Marc-Antoine Paquet, fait partie d'un groupe de neuf personnes qui ont été reconnues coupables d’infractions liées à la contrebande de tabac, selon ce que rapporte Revenu Québec, dans un communiqué émis ce matin Le Beauceron, âgé de 31 ans, a reçu des amendes totalisant 71 600 $.  C'est le 28 mai 2022, que des ...

Plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblis en Nouvelle-Beauce

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Nouvelle-Beauce ont intercepté plusieurs conducteurs ayant les capacités affaiblies par l'alcool la semaine passée.  Les agents ont tout d'abord procédé à l'arrestation d'un homme de 34 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la route 218 à Saint-Lambert-de-Lauzon. Le ...