Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Saint-Benard et Beauceville

Deux collisions frontales en Beauce

durée 12h00
14 octobre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

Deux accidents ont eu lieu ce vendredi 13 octobre en soirée à Saint-Bernard et Beauceville faisant plusieurs blessés mineurs.

Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Bernard, ont été appelés vers 21 h 45 sur le rang du bord de l'eau pour un accident impliquant deux véhicules.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Nouvelle Beauce, ainsi que les pinces de désincarcération du SSI de Sainte-Marie se sont également rendus sur place.

Deux personnes ont été légèrement blessées dans l'accident et une d'elles a été transporté à l'hôpital de Lévis pour y traiter des blessures mineures. 

Vers 22 h 15, ce sont les policiers du poste de la MRC Beauce Centre et une ambulance du groupe CAMBI qui ont été demandés pour une collision frontale au niveau de l'intersection de la route du golf et de la route 173. 

Deux véhicules ont été impliqués dans la collision avec trois personnes à bord, qui n'ont pas été blessées. 

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 novembre 2023

Conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue: la police intensifie ses interventions

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions dès aujourd'hui et jusqu'au 2 janvier 2024, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. ...

30 novembre 2023

Contrebande de tabac: un Beauceron devra payer 71 600 $ d'amendes

Un résident de Saint-Georges, Marc-Antoine Paquet, fait partie d'un groupe de neuf personnes qui ont été reconnues coupables d’infractions liées à la contrebande de tabac, selon ce que rapporte Revenu Québec, dans un communiqué émis ce matin Le Beauceron, âgé de 31 ans, a reçu des amendes totalisant 71 600 $.  C'est le 28 mai 2022, que des ...

30 novembre 2023

Plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblis en Nouvelle-Beauce

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Nouvelle-Beauce ont intercepté plusieurs conducteurs ayant les capacités affaiblies par l'alcool la semaine passée.  Les agents ont tout d'abord procédé à l'arrestation d'un homme de 34 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la route 218 à Saint-Lambert-de-Lauzon. Le ...