Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin hebdomadaire de la Sûreté du Québec

Une amende de 884 $ pour vitesse excessive

durée 10h00
19 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les policiers de la MRC des Etchemins ont capté un véhicule à une vitesse de 149 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 276, à Lac-Etchemin. Le tout est survenu Le 14 octobre vers 17 h 30.

La conductrice, une femme de 20 ans de Saint-Benjamin, a reçu un constat d’infraction d’une valeur de 884$ en plus de 10 points d’inaptitude.

Son permis de conduire a aussi été suspendu pour une période de 7 jours.

Plus tôt le même jour, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté, sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, un homme âgé de 43 ans pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite prévue à la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Enquêtes criminelles
Le 11 octobre, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont ouvert un dossier pour le vol de quatre pneus d’hiver, survenu sur la 15e rue à Saint-Georges, secteur ouest. Il s’agit de pneus à crampons de marques Nokia d’une valeur de 400$. L’enquête se poursuit.

Le 12 octobre, le vol d’un véhicule tout-terrain est survenu sur la 2e rue, à Saint-Martin. Il s’agit d’un VTT de marque Canam modèle Outlander 2007 rouge d’une valeur de 4000$. L’enquête suit son cours.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...

durée Hier 9h00

Une personne gravement brûlée à Saint-Gédéon

Une femme a été gravement brûlée lors de l'incendie d'une résidence qui s'est déclaré ce lundi en fin d'après-midi sur le rang 4 à Saint-Gédéon. Elle a été prise en charge par le service des grands brûlés de Québec, selon François Trudel, chef du service de sécurité incendie de la municipalité.  Les pompiers ont reçu l'appel aux alentours de ...

27 mai 2024

Alerte AMBER: Charles et Evelyne Gourgues ont été retrouvés sains et saufs

Mise à jour 15 h 40 : Les enfants disparus dans la région de Saint-Vallier ont été retrouvés sains et saufs. Une alerte AMBER a été déclenchée ce lundi midi pour retrouver deux jeunes enfants : Charles Gourgues, 2 ans et Evelyne Gourgues, 4 ans.  Les deux enfants sont originaires de Saint-Raphaël et ont été enlevés à ...