Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bilan hebdomadaire

Sûreté du Québec: deux interpellations en Nouvelle-Beauce

durée 06h00
1 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté deux hommes la semaine passée, l'un pour excès de vitesse, l'autre pour avoir conduit sous une interdiction.

En effet, ils ont intercepté un homme de 19 ans sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon le 9 février, vers 9 h 40. Celui-ci circulait à une vitesse de 149 km/h alors que la limite permise est de 90km/h. Un constat d’infraction d’un montant de 889$ lui a été remis ainsi que 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a donc été suspendu pour une période desept7 jours et son véhicule a été remorqué.

Puis, c'est le 13 février vers 00 h 30, qu'ils ont interpellé un homme de 22 ans de Saint-Bernard, sur le boulevard Vachon Nord, à Sainte-Marie. Celui-ci faisait l’objet d’une sanction lui interdisant de conduire. Un constat d’infraction d’un montant de 2 250$ lui a été donné et son véhicule a été remorqué.

Enquête criminelle

Dans les nuits du 4 au 5 et du 5 au 6 février, des suspects ont commis des vols de bonbonnes de propanes dans des dépanneurs de Saint-Malachie, Saint-Henri et de Sainte-Marie.

L’enquête a permis d’identifier deux des trois suspects et un mandat de perquisition a été effectué dans une résidence de Lévis, où les bombonnes ont été récupérées. Les suspects seront arrêtés pour vol et bris d’ordonnance.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h05

Un homme suspecté de maltraitance et de négligence envers des animaux

L’équipe des enquêtes de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce Centre a procédé ce matin à l’arrestation d’un suspect relativement à un dossier de maltraitance et de négligence envers des animaux. L’homme de 48 ans est présentement rencontré par les policiers et doit comparaitre ensuite au palais de justice de Saint-Joseph de Beauce sous des ...

8 avril 2024

Démolition de l'immeuble incendié de la 1re avenue

L'immeuble incendié du 11685 de la première avenue à Saint-Georges, qui abritait le restaurant Chez Francine, ainsi que 12 logements, a été démoli aujourd'hui. Rappelons que le bâtiment avait pris feu le 16 mars dernier. Quelques jours après l'incendie, les propriétaires de l'édifice avaient annoncé vouloir reconstruire dès possible. Le feu ...

5 avril 2024

Deux accidents simultanément à Beauceville et Saint-Georges

Deux accidents sont survenus simultanément à Beauceville et à Saint-Georges sur l'heure du midi ce vendredi. Les policiers ont reçu les appels vers 12 h 30.  Le premier événement a eu lieu sur le boulevard Renault à Beauceville. « Selon les premières informations, on parlait de trois véhicules impliqués », a mentionné Hélène St-Pierre, du ...