Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin de la Sûreté du Québec

Une promenade à 222 km/h dans un rang de Tring-Jonction!

durée 05h00
23 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un résident de Lévis pourrait devoir répondre à des accusations de conduite dangereuse, après avoir été capté au cinémomètre, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à une vitesse de 222 km/h dans une zone de 80 km/h.

Ce sont des policiers du poste de la MRC Beauce-Centre de la Sûreté du Québec qui ont intercepté l'homme de 22 ans, le 10 mai vers 17 h 15, alors qu'il commettait l'infraction dans le rang Saint-Louis à Tring-Jonction.

Il a reçu un constat d’infraction au montant de 2 566 $ et 36 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Dans le même ordre d'idée, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont capté un véhicule qui circulait à une vitesse de 149 km/h, dans une zone de 90 km/h, sur la route 108 à Saint-Éphrem-de-Beauce. Le tout est survenu le 13 mai vers 13 h 45, Le conducteur de 27 ans de Saint-Georges, a reçu un constat d’infraction au montant de 889 $ et 10 points d’inaptitude. Lui aussi a vu son permis de conduire être suspendu pour une période de sept jours.

Aussi, un homme de 20 ans de Saint-Joseph-de-Beauce a également perdu son permis pour sept jours, en plus de recevoir une amende de 1789 $ et 18 points d’inaptitude, après avoir effectué un grand excès de vitesse sur le boulevard Frontenac Est à Thetford-Mines. En effet, le 19 mai vers 21 h, il a circulé à bord de son véhicule à une vitesse de 185 km/h dans une zone de 90 km/h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge