Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Capacités affaiblies

Un accident conclu par deux arrestations à Saint-Georges

durée 08h40
31 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un accident est survenu sur la 6e Avenue à Saint-Georges ce jeudi soir vers 20 h 15 et s'est conclu par deux arrestations.

Selon les informations transmises par Marythé Bolduc, du service des communications de la Sûreté du Québec, c'est une femme âgée dans la vingtaine qui a effectué une sortie de route après avoir fait un dépassement par la droite. Elle a terminé son chemin dans la cour d'une résidence privée où elle a percuté un véhicule qui y était stationné. 

« Dans le véhicule (percuté) il y avait deux enfants qui ont été transportés au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie », a précisé l'agente.

Les policiers ont ensuite procédé à l'arrestation de la femme pour conduite dangereuse, pour avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine à l'aide d'un appareil de détection approuvé ainsi que pour voies de fait sur un agent de la paix. Elle a été libérée, mais elle pourrait faire face à des accusations en lien avec cet événement. Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pendant 90 jours. 

Au cours de l'intervention, un autre individu est arrivé sur place en véhicule. Il était également en conduite avec les capacités affaibli donc il a été arrêté par les policiers. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Par conséquent, il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et entrave au travail d'un agent de la paix.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 juin 2024

Bilan routier 2023: plus de décès, moins de blessés en Chaudière-Appalaches

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a rendu public aujourd'hui le bilan routier du Québec pour l'année 2023. Pour Chaudière-Appalaches, il y a eu 35 décès l'an dernier, ce qui représente une hausse de 37,8 % par rapport à la moyenne observée de 2018 à 2022 (hausse de 7,5 % au Québec). De même, on dénombre 72 personnes ...

10 juin 2024

Fuite de gaz à Saint-Georges: c'est terminé

La fuite de gaz naturel, qui avait été provoquée par des travaux d'excavation vers 8 h 30 ce matin sur la 116e rue à Saint-Georges, vient d'être colmatée. La nouvelle a été confirmée par le directeur du SSI de Saint-Georges, Frédéric Morin. Tous les élèves et le personnel de l'école Les Petits-Castors, qui avaient été évacués, sont retournés ...

10 juin 2024

Fuite de gaz naturel à Saint-Georges

Une fuite de gaz naturel a présentement cours sur la 116e rue à Saint-Georges. Elle a été provoquée par des travaux d'excavation. À l'arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges, vers 8 h 30, tous les élèves et le personnel de l'école Les Petits-Castors, qui est à proximité, avaient été évacués et transférés à l'école ...