Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches et Laurentides

L’Escouade nationale de répression du crime organisé en opération dans la région

durée 09h05
18 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), mène actuellement une opération en lien avec le trafic de stupéfiants dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2024 mobilise plus de 70 policiers de la Sûreté du Québec, dont des membres du groupe tactique d’intervention et près d’une quinzaine de policiers du SPVQ.

Les perquisitions visent principalement les résidences et véhicules utilisés par les membres de ce réseau qui opère sous l’égide des membres des Hells Angels du Chapitre de Québec.

L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Toute information en lien avec le trafic, la distribution, la vente ou la possession de stupéfiants peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659-4264.

Un bilan suivra au cours des prochains jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Motoneiges: surveillance accrue dans les sentiers cette fin de semaine

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et le Service de police de la ville de Saguenay, intensifieront leurs interventions les 24 et 25 janvier prochains dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur ...

Publié hier à 9h00

Un homme arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige en état d'ébriété

Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec. L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité. L'individu était déjà en interdiction ...

Publié le 21 janvier 2026

Douze personnes arrêtées au Québec ce matin

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec et plusieurs services de police du Québec, a procédé ce matin à des arrestations dans plusieurs régions de la province pour des infractions relatives aux armes, au trafic de stupéfiants et au recel. Ce sont 10 hommes et deux femmes âgés entre 22 et 68 ...

app-store-badge google-play-badge