Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches et Laurentides

L’Escouade nationale de répression du crime organisé en opération dans la région

durée 09h05
18 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), mène actuellement une opération en lien avec le trafic de stupéfiants dans les régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et des Laurentides.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en 2024 mobilise plus de 70 policiers de la Sûreté du Québec, dont des membres du groupe tactique d’intervention et près d’une quinzaine de policiers du SPVQ.

Les perquisitions visent principalement les résidences et véhicules utilisés par les membres de ce réseau qui opère sous l’égide des membres des Hells Angels du Chapitre de Québec.

L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Québec est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Québec ainsi que du Service de police de Lévis.

Toute information en lien avec le trafic, la distribution, la vente ou la possession de stupéfiants peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659-4264.

Un bilan suivra au cours des prochains jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 novembre 2025

Maison funéraire Nouvelle Vie: les services sont maintenus

Malgré l'incendie survenu mardi matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, de Saint-Joseph-de-Beauce, les activités funéraires de condoléances et les engagements de cérémonie des prochains jours auront bel et bien lieu dans ce même établissement de l'avenue du Palais. C'est ce que vient de confirmer aujourd'hui le président-directeur général de ...

Publié le 13 novembre 2025

Un conducteur mineur écope de 2197 $ d'amendes

Le dossier de conduite automobile d'un mineur de 17 ans vient d'être plombé à souhait, après qu'il ait commis une série d'infractions à la sécurité routière.   En effet, le 3 novembre, en fin d’après-midi, un agent de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauce-Sartigan, qui patrouillait à La Guadeloupe, a observé un véhicule automobile ...

Publié le 11 novembre 2025

Un piéton subit des blessures mineures

Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir. L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville. Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...

app-store-badge google-play-badge