Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Intervention policière pour agression à Saint-Théophile

durée 14h00
26 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont intervenus à la suite d'un événement violent qui s'est produit vers midi, hier 25 mars, dans le deuxième rang à Saint-Théophile.

En effet, un homme aurait fait irruption dans quelques maisons avant d'agresser une personne dans la quarantaine, a confirmé l'agente Béatrice Dorsainville, du service des communications de la SQ.

La victime, qui a subi des lésions corporelles graves, a été transportée à l’hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.

Le suspect de ces voies de fait, qui se trouvait toujours dans le secteur, a rapidement été localisé et appréhendé par les policiers. L'homme, dans la trentaine, a également été transporté dans un centre hospitalier pour une évaluation psychologique.

Une enquête a été ouverte, afin de comprendre les circonstances entourant cet événement, mais pour l'instant, aucune accusation n'a été déposée envers l'individu qui se trouvait en état de détresse mentale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge