Après plusieurs piqures
Arrestation à Saint-Joseph pour agression armée : la SQ craint d’autres victimes
La Sûreté du Québec a arrêté, ce dimanche 31 août, un homme dans la vingtaine de Saint-Joseph en lien avec des événements survenus durant une fin de semaine de festivités dans la municipalité.
L’individu est notamment soupçonné d’avoir commis des agressions armées entre le 29 et le 30 août, en procédant à des piqûres sur certaines personnes à leur insu.
Selon les enquêteurs de la MRC Beauce-Centre, il est possible que d’autres victimes aient été ciblées. L’homme a été libéré sous promesse de comparaître après son interrogatoire, et son dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
La SQ invite toute personne disposant d’informations sur cet individu ou sur des gestes similaires à communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Les autorités rappellent également que toute personne qui croit avoir été exposée à une substance délétère doit se présenter rapidement dans un centre hospitalier afin de subir des prélèvements pour confirmer ou non une intoxication.