Accident mortel à Saint-Bernard : l’alcool pourrait être en cause
Un jeune homme de Saint-Bernard est décédé vers 9h28 le 1er janvier, à Saint-Bernard. Patrick Desnoyers, 23 ans. Il a perdu la vie après qu'un automobiliste ait percuté son véhicule sur le rang Saint-Jacques. La Sûreté du Québec n’écarte pas la possibilité que l’alcool soit en cause.
Le jeune homme quittait à peine la maison de ses parents. Il a effectué son arrêt obligatoire au coin des rangs Saint-Aimé et Saint-Pierre. Au moment où il a tenté de s’engager dans le rang Saint-Pierre. Un conducteur de 43 ans a embouti sa voiture et l'a tué sur le coup. Le jeune homme de 23 ans a été conduit à l'Hôtel-Dieu de Lévis où son décès a pu être constaté.
Le conducteur fautif originaire lui aussi de Saint-Bernard a percuté la porte côté conducteur de la victime ne donnant aucune chance à celle-ci de s’en sortir. Un échantillon sanguin a été prélevé sur l'homme de 43 ans. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort pourraient être portées contre l'homme de 43 ans originaire de Saint-Bernard.
Cela porte le nombre de décès au Québec à 16 survenus entre le 21 décembre et le 2 janvier.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.