Publicité
1 avril 2008 - 13:33

Un jeune homme profère des menaces de mort avec une fausse arme

Un individu de 20 ans de Beauceville a menacé de mort une de ses connaissances et lui a pointé une «fausse» arme à feu. Le tout est survenu le 31 mars dernier dans le rang St-Charles à Beauceville.

Le suspect a été arrêté à son domicile ce matin vers 6h35. Il devait comparaître aujourd’hui au Palais de Justice de Saint-Joseph pour menaces de mort et agression armée. Les policiers de la Sûreté du Québec de Robert-Cliche ont trouvé à son domicile une fausse arme lui appartenant.

Violence
Le 29 mars, un individu a été arrêté samedi dernier pour violence conjugale dans le rang St-Thomas à Saint-Joseph. Il a comparu lundi au Palais de Justice pour voies de fait, menaces de mort, entreposage négligeant d’armes à feu.

Vol de motoneige
Toujours le 29 mars, une motoneige a été volée dans le rang St-Louis à Tring Jonction. Elle était stationnée à proximité d’un garage privé. Le propriétaire du garage a vu quitter la motoneige, mais sans être capable de rattraper le voleur. Il s’agit d’un Ski-Doo Tundra 2004 jaune et d’une valeur de 2000 $. L’enquête se poursuit.

Alcool en motoneige
Un motoneigiste de 26 ans de Saint-Joseph a sillonné le sentier #55 à Saint-Joseph alors qu’il était sous l’influence de l’alcool. En opération dans les sentiers de la région, deux motoneigistes de la SQ du poste de la MRC Robert-Cliche ont appréhendé le conducteur. Le taux d’alcoolémie de l’individu dépassait les 200 mg / 100 ml. Son permis de conduire a été suspendu immédiatement pour 90 jours puisqu’il s’agissait d’une récidive dans son cas.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.