Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un jeune homme profère des menaces de mort avec une fausse arme

durée 13h33
1 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un individu de 20 ans de Beauceville a menacé de mort une de ses connaissances et lui a pointé une «fausse» arme à feu. Le tout est survenu le 31 mars dernier dans le rang St-Charles à Beauceville.

Le suspect a été arrêté à son domicile ce matin vers 6h35. Il devait comparaître aujourd’hui au Palais de Justice de Saint-Joseph pour menaces de mort et agression armée. Les policiers de la Sûreté du Québec de Robert-Cliche ont trouvé à son domicile une fausse arme lui appartenant.

Violence
Le 29 mars, un individu a été arrêté samedi dernier pour violence conjugale dans le rang St-Thomas à Saint-Joseph. Il a comparu lundi au Palais de Justice pour voies de fait, menaces de mort, entreposage négligeant d’armes à feu.

Vol de motoneige
Toujours le 29 mars, une motoneige a été volée dans le rang St-Louis à Tring Jonction. Elle était stationnée à proximité d’un garage privé. Le propriétaire du garage a vu quitter la motoneige, mais sans être capable de rattraper le voleur. Il s’agit d’un Ski-Doo Tundra 2004 jaune et d’une valeur de 2000 $. L’enquête se poursuit.

Alcool en motoneige
Un motoneigiste de 26 ans de Saint-Joseph a sillonné le sentier #55 à Saint-Joseph alors qu’il était sous l’influence de l’alcool. En opération dans les sentiers de la région, deux motoneigistes de la SQ du poste de la MRC Robert-Cliche ont appréhendé le conducteur. Le taux d’alcoolémie de l’individu dépassait les 200 mg / 100 ml. Son permis de conduire a été suspendu immédiatement pour 90 jours puisqu’il s’agissait d’une récidive dans son cas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...