Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La SQ arrête un récidiviste en matière de trafic de stupéfiants

durée 13h55
19 juin 2013
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Hier après-midi, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un individu à Saint-Georges lors d’une perquisition dans la 116e Rue soit près de la 2e Avenue. Il comparaîtra aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph.
 

Les policiers ont saisi une quantité de marijuana prête à la vente et une somme d’argent. L’homme connu des policiers fera vraisemblablement face à des accusations de possession de stupéfiant dans le but d'en faire le trafic. 
 

Une femme de Sainte-Rose

La SQ du côté des Etchemins a aussi arrêté le 15 juin dernier, une femme de 43 ans de Sainte-Rose en possession de méthamphétamines. Elle comparaîtra à Saint-Joseph par voie sommation. Les policiers avaient intercepté la dame sur la Route 277 à Lac-Etchemin.
 

Facultés affaiblies

Un homme de 38 ans de Saint-Georges a été intercepté, vers 21 h 20, sur la route 112, à Saint-Frédéric pour vérification. Il a été arrêté pour conduite capacité affaiblie et il a soufflé le double de la limite permise selon la SQ. Sa comparution est prévue pour le 23 août prochain.

 

Le 14 juin dernier, un individu de 37 ans a été arrêté sur la 2e Avenue à Lac-Etchemin d’un alors qu’il conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a soufflé un peu plus que la limite permise. Il va comparaître au Palais de justice de St-Joseph.
 

Une motocycliste a fait une embardée à Saint-Prosper

Le 15 juin dernier, une motocycliste a perdu le contrôle de sa moto sur la Route 275 à Saint-Prosper. Elle a subi des blessures mineures selon la SQ.
 

Vols par effraction

Le 15 juin dernier, un vol de VTT dans le rang St-Joseph à Saint-Magloire. Il s’agit d’un Suzuki LTF400, 1991 bleu et immatriculé V827669. Le VTT était dans un cabanon barré.
 

Durant la nuit du 13 juin, il y a eu une introduction par effraction et vol de deux carabines dans une résidence de la rue Carrier à Saint-Camille. Les voleurs ont aussi mis la main sur différentes cartes de crédit.
 

Non-respect d’une ordonnance de la cour

Le 16 juin, un homme de 19 ans de Québec a été arrêté alors qu’il était en situation de violation d’engagement. Il devait se trouver dans le district judiciaire de Québec, mais a été arrêté sur la 2e Avenue à Lac-Etchemin. Il a été détenu et conduit à un centre de détention.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 10 ans
    La nouvelle citée plus bas est pas à jour du tout. Le gars a été libéré lundi matin par la juge Gilbert. Ensuite, faudrait arrêter de faire croire aux gens que les polices peuvent les interpeller pour vérification puisqu'ils doivent avoir été témoin d'une infraction au code de la sécurité routière pour arrêter les gens. Une "vérification" ne constitue pas une justification pour arrêter un véhicule.

    "Non-respect d’une ordonnance de la cour

    Le 16 juin, un homme de 19 ans de Québec a été arrêté alors qu’il était en situation de violation d’engagement. Il devait se trouver dans le district judiciaire de Québec, mais a été arrêté sur la 2e Avenue à Lac-Etchemin. Il a été détenu et conduit à un centre de détention"
  • M
    Marcel
    temps Il y a 10 ans
    Vous Devriez Avor Des Photos SVP

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...