Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Amour est dans le pré

Gaétan espère sincèrement trouver l'amour

durée 18h00
19 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

En participant à la 14e saison de L’Amour est dans le pré, Gaétan Lehoux espère sincèrement trouver la femme qui saura le charmer.
 
Fils d’agriculteur, il a grandi sur une ferme laitière à Saint-Elzéar où il a désormais son propre élevage de Cerfs rouges. 

L’homme de 55 ans est également père de quatre enfants. C’est en discutant avec eux à la Cabane à sucre qu’il a décidé de tenter l’aventure dans l’émission. Ces enfants l’ont inscrit en rédigeant notamment un très beau texte sur sa personnalité et il a finalement été sélectionné pour le premier tour. Si Gaétan reçoit assez de lettres de candidates potentielles, il pourra faire partie officiellement de la prochaine saison. 

Une femme qui l’attire

Gaétan est célibataire depuis trois ans et il est vraiment bien seul. « On dit souvent qu’il ne faut pas attendre après les autres pour être heureux et je le suis vraiment. Je ne tiens pas absolument à rencontrer, mais si je trouve la bonne personne, ce serait vraiment agréable », a-t-il confié en entrevue avec EnBeauce.com.

Pour lui, la bonne personne serait quelqu’un de simple, démonstratif, qui n'a pas peur de ses sentiments et qui l’attire. « Un élément qui est important pour moi, c'est que je sois attiré par cette personne-là et qu'elle soit attiré par moi, qu’elle puisse me retenir. » 

C’est au mois d’août que seront dévoilés les participants finalistes de cette saison 14. 

Pour mieux le connaître, visionnez l’entrevue vidéo ci-dessus. 

À lire également

Un agriculteur de Saint-Elzéar en lice pour L'Amour est dans le pré

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 novembre 2025

Revivre après un traumatisme crânien: le parcours inspirant de Jonathan Coulombe

Le Georgien Jonathan Coulombe a été victime d’un accident de voiture le 27 novembre 2002. Ce jour-là, sa vie a basculé.  Il était en voiture avec sa petite amie de l’époque lorsqu’il s’est fait couper le chemin, en plein après-midi, par une dame qui ne l’a pas vue. Il avait 20 ans et venait d’emménager dans son propre appartement. Il a subi un ...

Publié le 8 novembre 2025

Alexis Cliche, 11 ans, déjà champion et fier héritier d’une passion familiale

Dans la famille de Marie-Pierre Labbé et Marc-André Cliche, l’Autodrome Chaudière est devenue une deuxième maison.  Marc-André a grandi dans l’univers des courses grâce à son père qui l’a initié à l’âge de huit ans. Marie-Pierre a découvert cet univers en rencontrant son conjoint. Quant à leurs deux enfants, Alexis et Maxime, comme Obélix, ils ...

Publié le 29 octobre 2025

Paul Poulin a construit de ses mains un avion de 1929

Paul Poulin, natif de Beauceville et résident de Frampton, a construit de ses mains un avion deux places, le Pietenpol Air Camper, à partir du plan de Bernard Pietenpol de 1929.  Passionné par les avions depuis son plus jeune âge, il a commencé tôt à construire des maquettes. Durant son adolescence, il est passé au modèle à câble, puis ...

app-store-badge google-play-badge