Publicité

5 novembre 2021 - 11:00

Palais de justice de Saint-Joseph

Le dossier de Maurice Jobin reporté au 28 janvier 2022

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Maurice Jobin, accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes, était de passage en Cour aujourd'hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, mais son dossier a finalement été reporté au 28 janvier prochain.

Ce report a été accordé par le juge afin de laisser le temps aux partis de poursuivre leurs négociations. Le dossier reviendra donc dans un peu moins de trois mois pour orientation, afin de laisser le temps à la Défense de prendre connaissance de la divulgation de la preuve et orienter sa stratégie en conséquence.

Rappelons que ce résident de Saint-Martin, âgé de 81 ans, est accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes. Il se serait masturbé à deux reprises devant quatre mineurs, âgés entre 6 et 16 ans, dans la soirée du mercredi 4 août dernier.

À lire également

Mareck Dupuis reconnu coupable d'avoir causé la mort d'Anne-Sophie Veilleux

Un résident de Saint-Martin accusé d'exhibitionnisme et d'actions indécentes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.