Publicité

30 novembre 2021 - 11:00

Tentative de meurtre sur une policière

Le dossier de Marco Rodrigue reporté au 6 janvier

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le dossier de Marco Rodrigue, accusé de tentative de meurtre sur la policière Catherine Giroux, reviendra en cour le 6 janvier prochain. 

De passage virtuellement au palais de justice de Saint-Joseph aujourd'hui, l'avocat de la défense a demandé à reporter le dossier afin de poursuivre sa recherche d'un expert psychiatre.

En effet, Me Trembay avait demandé en octobre dernier à ce que son client puisse avoir une contre-expertise suite à sa première évaluation psychologique. L'avocat estime qu'un aspect de la situation de Marco Rodrigue a été sous-évalué. 

Ainsi, le 6 janvier prochain, Marco Rodrigue devra se présenter à nouveau devant la cour pour faire le point sur l'avancée du dossier.

Rappelons que l’homme de Saint-Zacharie est suspecté d'avoir fait feu sur l'agente de la Sûreté du Québec le 18 août dernier vers 9 h 15. Elle l'avait intercepté sur l’autoroute 73 à Sainte-Marie pour une infraction au Code de la sécurité routière. Il s'en était suivi une longue chasse à l'homme qui s'était terminée en soirée par l'arrestation de Rodrigue à Saint-Georges.

À lire également :

Marco Rodrigue devra subir une seconde évaluation psychologique

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Incroyable de proteger des bons a rien de meme !

    X - 2021-11-30 13:05
  • Oublions cet individu et pensons plutôt à la policière qui se fait blesser pendant son travail. J'espère que madame Giroux se porte bien.

    Claude - 2021-12-02 07:10