Publicité
7 juin 2019 - 04:00

Beauceville souligne les années de travail de 14 employés

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Beauceville a tenu son activité annuelle de reconnaissance le 5 juin et a souligné les années de service de 14 de ses employés. L’évènement s’est déroulé au Bistro-Bar La Cachette du complexe La cache du golf de Beauceville.

Les personnes qui ont été honorées, en présence de M. Bernard Gendreau, maire suppléant, de membres du conseil, de la direction générale et de leurs pairs, sont :

Félix Nunez (directeur général), Paul Morin (35 ans), Mélanie Quirion (5 ans), Marco Drouin (15 ans), Dave Poulin (20 ans), Jean Pouliot (20 ans), Carol Bisson (15 ans), Bobby Nadeau (15 ans), Benoit Dansereau (5 ans), Karl Breton (5 ans), Stéphanie Turgeon (10 ans), Stéphane Rodrigue (20 ans) et Bernard Gendreau (maire suppléant). Marco Lacroix (20 ans), Jonathan Quirion (15 ans) et Élaine Jean (5 ans)

«Cette activité annuelle de reconnaissance est très importante pour notre organisation puisque c’est tous ensemble en équipe que nous pouvons offrir des services de qualité à notre population. Nous avons aussi profité de ce moment pour remercier tous les employés pour leur excellent travail durant la dernière inondation», a mentionné Bernard Gendreau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.