Publicité
20 juin 2019 - 08:00

Au parc Frédéric Cloutier

Inauguration des nouveaux jeux d'eau à St-Honoré-de-Shenley

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Mardi le 18 juin, la municipalité de Saint-Honoré- de-Shenley a procédé à l’inauguration de ses jeux d’eau, situés au Parc Frédéric Cloutier.

Cette nouvelle installation comprend 5 modules de différentes hauteurs ainsi que 7 jets de sol. Cette installation pourra servir également durant les activités du camp de jour estival qui comptent plus de 72 jeunes. Par ce projet, la municipalité souhaite :

•   Améliorer la qualité de vie de ses familles;

•   Attirer de nouvelles familles;

•   Diversifier son offre de services en loisirs.

Implication financière

En plus, de la participation financière de la municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley (26 000$), la MRC de Beauce-Sartigan par l’intermédiaire du Fonds de développement du territoire (30 946 $); Carrier & Bégin (30 000 $) et la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce (15000 $). Ce projet totalise un investissement de 101 946 $.

Pour le maire de Saint-Honoré-de-Shenley, M. Dany Quirion, ce projet issu du désir des citoyens d’améliorer leur environnement sera sûrement très populaire auprès des familles de la municipalité.  Quatre classes de l’école Sainte-Thérèse étaient présentes afin d’essayer en primeur ces installations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.