Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la 120e rue et la 127e rue

Circulation permise pour les camions à l'est de la 28e Avenue à St-Georges

durée 11h00
9 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le dernier conseil de ville de Saint-Georges avant les vacances a modifié le Règlement 47-2002 relatif à la circulation des camions et des véhicules à outils sur la 120e rue et la 127e rue.

Avant cette modification, il était interdit pour les camions de circuler sur la 120e Rue, de la 1re Avenue à la route 204. Dorénavant, l’interdiction se trouve de la 1re Avenue à la 25e Avenue.

Pour la 127e Rue, il n’était pas possible de circuler entre la route 204 et la 2e Avenue et maintenant la nouvelle règle met le nouveau tracé entre la 2e Avenue et la 25e Avenue.

Raccourcir le trajet

Le but est de permettre aux camions de circuler à l’est de la 28e Avenue pour raccourcir le trajet à partir de la 204 sans être obligés de revenir au boulevard Lacroix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Terrain de tennis à Saint-Martin: le maire nuance et évoque la suite

Lors de la séance du conseil municipal de Saint-Martin, tenue ce lundi 9 février, le maire Yvan Paré est revenu publiquement sur le projet de terrain de tennis et de pickleball, au cœur d’une mobilisation citoyenne depuis l’adoption récente du plan triennal d’immobilisations 2026-2028. En fin de séance, l’élu a tenu à clarifier la position du ...

Publié hier à 15h00

MRC des Etchemins: deux contrats octroyés en «attractivité territoriale»

Deux contrats pour des projets d’attractivité territoriale ont été octroyés, lors de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, qui s'est tenue ce mercredi 11 février. Ainsi, Visages Régionaux, une agence spécialisée en attractivité territoriale, devra réaliser un projet de circuit reliant les treize municipalités, et mettant en ...

Publié le 11 février 2026

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

app-store-badge google-play-badge