Publicité
9 juillet 2019 - 11:00

Sur la 120e rue et la 127e rue

Circulation permise pour les camions à l'est de la 28e Avenue à St-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le dernier conseil de ville de Saint-Georges avant les vacances a modifié le Règlement 47-2002 relatif à la circulation des camions et des véhicules à outils sur la 120e rue et la 127e rue.

Avant cette modification, il était interdit pour les camions de circuler sur la 120e Rue, de la 1re Avenue à la route 204. Dorénavant, l’interdiction se trouve de la 1re Avenue à la 25e Avenue.

Pour la 127e Rue, il n’était pas possible de circuler entre la route 204 et la 2e Avenue et maintenant la nouvelle règle met le nouveau tracé entre la 2e Avenue et la 25e Avenue.

Raccourcir le trajet

Le but est de permettre aux camions de circuler à l’est de la 28e Avenue pour raccourcir le trajet à partir de la 204 sans être obligés de revenir au boulevard Lacroix.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.