Publicité
10 septembre 2019 - 11:00

Colloque annuel de l'Association des travaux publics d'Amérique (ATPA)

Saint-Georges a été l'hôte d'un important colloque sur les travaux publics

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La ville de Saint-Georges a été l’hôte du Colloque annuel de l'Association des travaux publics d'Amérique (ATPA) du 3 au 6 septembre dernier.  Ce sont près de 250 professionnels des travaux publics qui se sont réunis afin de parfaire leurs connaissances, échanger sur les enjeux qui les touchent et en apprendre un peu plus sur les innovations du domaine.

Le colloque se tenait au Centre des congrès du Georgesville.  Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, le maire de Saint-Georges, Claude Morin et Jean-Pierre Fortier, conseiller municipal ont participé au souper du gala de reconnaissance en travaux publics le 5 septembre.

« Il importe de prendre le temps une fois dans l’année, de nous regrouper pour échanger des enjeux liés à notre secteur, de parfaire nos connaissances et de souligner le travail d’exception réalisé par les professionnels en travaux publics du Québec. », estime le président de l’Association, monsieur Patrick Gariepy. « Nous remarquons un engouement face à la formule collaborative et inclusive que préconise notre association avec une augmentation progressive de notre membership partout au Québec ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.