Publicité
10 octobre 2019 - 10:30

Prolongement de l'autoroute 73

Les maires interpellent les candidats fédéraux sur des enjeux régionaux

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Durant le Comité administratif de la MRC de Beauce-Sartigan, les élus de la région ont convenu de réitérer leur souhait de voir les candidats fédéraux s’exprimer clairement sur leur intention de  porter le dossier ou non du prolongement de l’autoroute 73 vers la frontière américaine. D’autres enjeux qui n’ont pas été annoncés clairement les inquiètent également,  dont notamment :

- Le support au développement économique de la région (emploi, immigration et infrastructures);

- L’appui aux communautés face aux changements climatiques ;

- L’aide au maintien des services de proximité;

« Outre la gestion de l’offre où le positionnement de chaque candidat est clair, la campagne électorale locale 2019 nous laisse présentement sur notre faim. Nous souhaitons entendre les candidats nous expliquer comment ils seront en mesure de supporter les municipalités de la région dans leur développement » a souligné le préfet de la MRC, monsieur Normand Roy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.