Publicité
11 octobre 2019 - 16:00

le samedi 12 octobre, de 13h à 16h

La caserne du parc industriel de Saint-Georges ouvre ses portes

Par Salle des nouvelles

Le Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges tiendra une journée portes ouvertes le samedi 12 octobre, de 13 h à 16 h à la caserne située au 1812, 95e Rue dans le parc industriel.

Les visiteurs pourront découvrir le centre de formation des pompiers ainsi que quelques-uns des camions du Service. Il y aura également une démonstration de désincarcération. De plus, les adultes pourront faire l’essai de certains équipements d’intervention. Pour leur part, les enfants pourront sillonner un parcours en plus d’obtenir des surprises. Des prix de présence seront aussi attribués.

L’entrée est gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.